Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Tv - Radios - Musiques

Après avoir été l'hôte de trois éditions de labels à Pacha l'été dernier, Hot Since 82 est fier de présenter Labyrinthe, une résidence hebdomadaire au club légendaire d'Ibiza. Un nouveau concept, Labyrinth débutera le 26 mai et se déroulera tous les vendredis soir pendant 20 semaines consécutives jusqu'au 6 octobre. Transformant l'aspect et la sensation de ce site emblématique, Labyrinth verra le club se transformer en un véritable pays des merveilles, transcendant toutes les autres soirées sur l'île.

Une fois à travers le royaume gated mélomanes seront invités à un voyage de découverte et d'embrasser leurs instincts primaires. Associant des styles musicaux anciens, nouveaux et baléares, promettant un décor incroyable et une expérience sensorielle unique, ces soirées permettront aux spectateurs de se détacher complètement du monde réel et de se perdre à l'intérieur pour une nuit d'hédonisme pur.

Avec des lineups toujours un secret bien gardé, bien sûr pour apporter quelques-uns des préférés de genou en profondeur dans le son, Labyrinth verra aussi Daley jeter son filet plus loin, en invitant des légendes Ibiza ainsi que de nouveaux noms chauds à se perdre dans son labyrinthe.

La politique musicale est expansive, et la grande porte est ouverte à tous. Ibiza occupe une place très spéciale dans le cœur de Daley, ayant été un habitué sur l'île depuis qu'il avait dix-sept ans, en tant que vacancier et maintenant résident.

L'un des Top 10 vendeurs de Beatport de tous les temps, la tête de l'étiquette Deep In Sound de Knee a depuis allé sur quatre tournées d'Amérique du Nord et du Sud, quatre saisons d'Ibiza et d'accueillir ses parties vénéré à travers tous les continents. Perdez-vous cet été dans le labyrinthe musical le plus magique du monde ...

Commenter cet article

Nouvelles Interviews

 

Mega-Games TV

Bonus

                                 

Hébergé par Overblog