Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #High Tech
La Malaisie a lancé sa première ligne Mass Rapid Transit avec l'aide de Nokia et LG CNS. Nokia a fourni un réseau de communication essentiel à LG CNS - un intégrateur de systèmes basé en Corée - qui fournit un soutien essentiel pour les opérations ferroviaires sur la nouvelle ligne SBK qui couvrira en fin de compte 51 km et desservira les 1,2 million de résidents dans la capitale malaisienne, Kuala Lumpur. La section nord de la ligne SBK (phase 1) est en service depuis décembre 2016 et la section sud et souterraine (phase 2) devrait être opérationnelle d'ici la fin juillet 2017.


Pour ce projet, Nokia fournit un réseau de transmission de réseau de base basé sur la technologie IP / MPLS (Protocoles Internet / Multi-Protocol Label Switching) pour prendre en charge divers services passagers et opérationnels, y compris les systèmes d'information et de sécurité des passagers, (SCADA), le système de gestion de la maintenance (MMS), la collecte automatisée des tarifs (AFC) et plus encore.

Le réseau IP / MPLS se compose du routeur de service 7750 et du commutateur d'accès au service 7210, satisfaisant aux exigences strictes de fiabilité et de sécurité. Le réseau fournit des services de réseaux privés virtuels (VPN) Layer-2 et Layer-3 évolutifs pour prendre en charge les différents sous-systèmes ferroviaires. La gestion des réseaux et des services de bout en bout est gérée par la plate-forme de services réseau de Nokia, permettant un provisionnement, une maintenance et un dépannage efficaces. Nokia a également fourni une gamme de services professionnels pour le projet, y compris la conception du réseau, l'installation, le test et la mise en service et la formation.

Cet accord s'appuie sur l'historique substantiel de Nokia fournissant des réseaux essentiels pour les opérations ferroviaires. La société a déployé des réseaux IP / MPLS dans plus de 30 chemins de fer du monde entier. Il met également en évidence l'élan croissant derrière la stratégie de Nokia d'étendre sa base de clients aux organisations en dehors de la sphère de télécommunications traditionnelle.

«La solution IP / MPLS de Nokia pour les chemins de fer est conçue pour répondre aux exigences exigeantes des opérateurs ferroviaires en termes de performance, de fiabilité et, surtout, de sécurité», a déclaré Stuart Hendry, directeur de Global Enterprise & Public Sector pour l'Asie Pacifique et le Japon chez Nokia. Nous sommes heureux de jouer un rôle important en aidant à assurer des voyages sûrs, à temps et connectés pour les résidents de Kuala Lumpur. "

Byung Il Park, directeur de projet de LG CNS a déclaré: «Les solutions fortes de Nokia pour l'industrie ferroviaire, la présence locale profonde et l'expérience mondiale en fournissant des solutions et des services sophistiqués en ont fait un partenaire idéal pour ce grand projet complexe.

Commenter cet article

Nouvelles Interviews

 

Mega-Games TV

Bonus

                                 

Hébergé par Overblog