Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Ciné - Actu Série - Actu DVD - Blu-Ray

 Aujourd'hui, Eddy Duquenne et Joost Bert (les CEO de Kinepolis Group), Albert Arp (CEO de Jaarbeurs) et Kees Diepeveen, échevin d'Utrecht, inaugurent officiellement Kinepolis Jaarbeurs, le plus grand cinéma d'Utrecht et des environs. Le 14 décembre 2016, le cinéma avait déjà ouvert les portes des six premières salles qui étaient prêtes, avant d'ouvrir les 8 restantes au cours des dernières semaines.

Avec 14 salles et 3 200 sièges, Kinepolis Jaarbeurs est l'un des plus grands cinémas des Pays-Bas. La plus grande salle a une capacité de 600 sièges et est équipée d'un gigantesque écran de 26 mètres de large sur 10,9 mètres de haut. En outre, toutes les salles sont équipées de projecteurs laser, pour une qualité d'image irréprochable dans chaque salle. Après Kinepolis Breda, Kinepolis Jaarbeurs est le deuxième cinéma des Pays-Bas à être équipé entièrement de projecteurs laser. Pour les spectateurs qui souhaitent se plonger dans une expérience cinématographique encore plus intense, le complexe a également prévu deux salles 'Laser ULTRA'. Ces dernières combinent le nec plus ultra de la projection laser avec un son Dolby Atmos spectaculaire et multidimensionnel. Depuis son ouverture partielle le 14 décembre, 70 000 passionnés de cinéma ont déjà trouvé leur chemin vers le cinéma.
 
« Nous sommes fiers de pouvoir désormais proposer l'expérience Kinepolis unique ici, à Utrecht : la meilleure qualité de son et d'image, des sièges confortables, un service client agréable et des films de qualité pour tous les publics », déclare Eddy Duquenne, CEO du Kinepolis Group. « En somme, nous inaugurons aujourd'hui également le siège de Kinepolis Pays-Bas, puisque ce lieu accueillera aussi les bureaux de l'équipe nationale. Nous nous sommes lancés sur le marché néerlandais en 2014 et notre équipe compte désormais 450 collaborateurs enthousiastes, qui font leur maximum pour satisfaire nos clients. C'est un sentiment fantastique ! »
  
Après Dordrecht et Breda, Kinepolis Jaarbeurs est le troisième projet de nouvelle construction ouvert par Kinepolis aux Pays-Bas en un an. Un quatrième projet a été annoncé il y a peu à 's-Hertogenbosch. Ce cinéma, situé dans le quartier du Palais ('Paleiskwartier'), ouvrira ses portes début 2018.
 
Kinepolis a fait ses premiers pas sur le marché néerlandais en 2014 avec la reprise du groupe cinématographique Wolff Bioscopen. La reprise d'Utopolis Pays-Bas a suivi en 2015, avec des complexes à Almere, Den Helder, Emmen, Oss et Zoetermeer. À l'heure actuelle, Kinepolis dispose de 15 cinémas aux Pays-Bas, pour un total de 104 salles et plus de 20.000 sièges.

Commenter cet article

Nouvelles Interviews

 

Mega-Games TV

Bonus

                                 

Hébergé par Overblog