Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Ubisoft annonce le plan post-sortie de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands, qui inclut un mode PvP gratuit, un Season Pass avec deux extensions majeures, des équipements à thèmes, un nouveau véhicule, des boosts d’XP permanents et à usage unique ainsi qu’un pack de crédit Ghost Recon.
 

Les détenteurs du Season Pass pourront profiter de deux extensions majeures ainsi que d’une mission spéciale pour s’occuper d’ennemis que seul des Ghosts expérimentés sont capables de gérer. Chaque pack d’équipement débloque des tenues et des armes inspirées de la Rébellion et de l’Unidad et permettra aux joueurs de porter une tenue similaire à celle des membres du cartel de la Santa Blanca. Des avantages supplémentaires donneront aux joueurs une longueur d'avance sur l'ennemi en ajoutant un boost d’XP permanent ainsi qu'un boost d’XP à usage unique. Le Season Pass de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands, disponible sur PlayStation 4, Xbox One ou PC, comprendra :
 
·         Une semaine d’accès anticipé à deux extensions majeures 

  • Narco Road : Les joueurs s'infiltreront dans une bande de trafiquants et prendront part à des courses-poursuites folles et à des défis pour gagner la confiance de leur chef dans le but de les détruire de l'intérieur. Les joueurs pourront rencontrer de nouveaux boss et parcourir la Bolivie dans de nouveaux véhicules.

 

  • Fallen Ghosts : Pendant une mission d’évacuation, l’hélicoptère des Ghosts est détruit et ils doivent s’adapter rapidement pour échapper à un groupe de mercenaires sans pitié. Les joueurs pourront combattre un nouvel ennemi très puissant, développer de nouvelles compétences et débloquer des armes pour compléter leur mission.

 

  • Des missions de La Unidad Conspiracy : les joueurs essayeront de faire tomber l’alliance entre la Santa Blanca et L’Unidad dans la province de Media Luna.

 

  • Le Pack Peruvian Connection : Les joueurs pourront jouer les missions de la Peruvian Connection et recevront sept patchs d’engrenages.

 
 
·         Des packs d’équipements à thèmes :

 

  • Rebellion Ghost Pack : Les joueurs pourront mettre une tenue inspirée par le groupe rebelle Katari 26. Ils déverrouilleront également un AK-47 unique équipé d'un plus grand chargeur et personnalisé avec des gravures uniques.

 

  • Unidad Ghost Pack : Les joueurs domineront leurs ennemis avec une tenue Unidad avec laquelle ils pourront attaquer les camps de ces derniers. Ils débloqueront également une arme unique personnalisée aux couleurs de l’Unidad et équipée d’un viseur à pointeur rouge et d’un plus grand chargeur.

 

  • Santa Blanca Ghost Pack : Avec une tenue inspirée de celle des membres de la Santa Blanca, les joueurs pourront imiter leur style sans rejoindre leur rang. Ce pack débloque également le Golden M1911 de la Santa Blanca, gravé avec l’emblème du Cartel.

 
·         Un véhicule exclusif : le minibus Bolivien
 
·         Du contenu digital

  • 5% de boost d’XP permanant pour les joueurs
  • Un boost d’XP à usage unique : +50% d’XP pour le joueur et +25% pour les autres joueurs de la session. Ce boost expire après deux heures.

 
Les joueurs pourront optimiser leurs stratégies en utilisant Ghost Recon HQ, l’application officielle du jeu qui peut être téléchargée gratuitement sur tablettes et smartphones via IOS et Android.
L'application sert de deuxième écran, utilisable en solo et en coop. En la synchronisant avec le jeu, la carte du monde sera diffusée via l'application. Le mode Guérilla de l'application permet aux joueurs d’aider la Rébellion et de déverrouiller des ressources qu'ils pourront ensuite utiliser dans le jeu principal pour faire avancer leur progression. Les fans peuvent également accéder à des informations détaillées sur les Wildlands et sur les personnages qu'ils rencontreront dans le jeu.
 
Ubisoft annonce également qu’un mode PvP sera inclus dans une mise à jour gratuite, pour tous les détenteurs du jeu. Elle proposera des affrontements tactiques en 4 contre 4, et mettra à l’épreuve les capacités des joueurs. Plus d’informations à ce sujet seront disponibles ultérieurement.
 
Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands est le plus grand jeu d’action-aventure en monde ouvert jamais créé par Ubisoft. Cette œuvre de fiction emmène les joueurs dans un futur proche, en Bolivie. Les joueurs devront tout faire pour éliminer le cartel de drogue de la Santa Blanca dans un monde ouvert qui les laisse libres d'aborder les nombreuses missions du jeu comme ils l’entendent, en employant la stratégie qu’ils préfèrent, en coop ou en solo du début à la fin. Chaque joueur pourra ainsi trouver son propre style de jeu. Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands sera disponible le 7 mars sur les consoles courantes et sur PC.

Commenter cet article