Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Ubisoft annonce que deux nouveaux bustes officiels Assassin’s Creed viendront s’ajouter à la Collection Legacy, une série exclusive d’éditions limitées, avec l’un des personnages les plus charismatiques de la saga. Le buste de Connor est désormais disponible à l’achat sur l’Ubisoft Store. Le buste d’Aveline de Grandpré sortira le 14 mars 2017.

Ces nouveaux bustes, minutieusement fabriqués afin d’offrir une qualité supérieure, seront parés de tenues finement détaillées et d’éléments fidèles, comme le carquois de Connor ou le tricorne emblématique d'Aveline. Tous deux représentent des personnages majeurs de l’univers d’Assassin’s Creed, qui cristallisent la rébellion des territoires Nord-Américains au XVIIIe siècle.

 Connor, également connu sous le nom de Ratonhnhaké:ton, est le héros d’Assassin’s Creed III. Fier de son ascendance Amérindienne  et Britannique, il lutte pour la liberté dans les flammes de la Révolution Américaine. Il est équipé de son carquois, son arc et ses flèches ainsi qu’une reproduction fidèle de sa capuche brodée. Ce buste de 19cm (7.5”) est désormais disponible à l’achat dans l’Ubisoft Store. 
·         Aveline de Grandpré, l’héroïne d'Assassin's Creed III Liberation, souhaite venger les esclaves et défendre la Louisiane contre les troupes espagnoles. Elle porte son tricorne emblématique et sa veste finement décorée. Ce buste mesure 19cm (7.5’’) et sera disponible le 14 mars 2017. Il est déjà ouvert à la précommande sur Ubisoft Store.

Commenter cet article

Nouvelles Interviews

 

Mega-Games TV

Bonus

                                 

Hébergé par Overblog