Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Une bagarre par tous les moyens arrive bientôt sur Steam, alors que Angry Mob Games annonce leur jeu de combat de plateforme compétitif Brawlout sera lancer en Early Access le 20 avril et il est prévu pour être lancer sur Xbox One and PlayStation 4 durant le 3 éme quart de l’année 2017.

Designer pour les parties sur le canapé ou en ligne – Brawlout est un mix de plusieurs mécaniques de jeux de combat de plateforme, avec des mouvements et allures traditionnels du jeu de combat, exécuter avec des contres traditionnels et des grabs pour révéler un système baser sur des mouvements fluides et avec des combos au sommet.

« Avec un magnifique style animé, six personnages jouables avec des attaques spéciales uniques, de nouvelles options de combos et des mouvements avancés techniques, nous sommes excités d’annoncer notre lancement en Early Access » dit Bogdan Iliesiu, PDG de Angry Mob Game.

« Nous avons entendus les joueurs en manque des jeux de combats classiques et ceux qu’ils aiment dans les nouveaux, et Brawlout est designer pour donner aux gens le meilleur de ces deux mondes, peu importe que ça ruine des amitiés autour d’une télévision ou que l’on aille en ligne pour irriter des étrangers dans des tournois ». 

Lancer avec au départ 6 combattants, Brawlout peut accueillir jusqu’a 4 joueurs dans les affrontements en ligne et en local, incluant des tournois de rang en ligne, en plus d’une robuste campagne solo. Chaque combattant aura des avantages distincts, incluant de puissants projectiles ou des attaques de fouet à longue portée, et peut être amélioré avec des options de combos qui vont plus loin ou des mouvements techniques avancés. Se battre remplit également une jauge de rage pour le joueur, qui carbure de puissantes attaques spéciales.

Brawlout a été désigner pour le jeu sur canapé et le jeu en ligne, avec des matchs rapides pour 2 ou 4 joueurs, des échelles de rangs, des salles privées et la Brawlout TV pour regarder en direct des matches, qui dispose de rediffusions et pour rendre les tournois plus faciles a diffuser en direct.
 
Rejoignant la rixe avec ses camarades combattants Paco, King Apu, Sephi’ra et plus, Angry Mob Games dévoile aujourd’hui le nouveau dur à cuire de Brawlout, Volt, dont les pouvoirs électriques garde les ennemis a distance lorsque ses épines aiguisées et ses rapides réflexes travaillent ensemble pour une victoire certaine.

Débarquant avec l’Early Access, le nouveau résidant exemplaire Volt, entre dans l’escarmouche pour défier les combattants Chief Feathers, Sephi’ra, Olaf Tyson, Paco et King Apu. Un descendant inquiet d’un héro d’une grande guerre, Volt désire l’existence la plus paisible en étant le chef chaman de sa tribu, cependant le rôle d’exemplaire lui a été donné par sa famille, le forcent à combattre pour l’honneur de son peuple. Epines aiguisées,  rapide de vitesse, Volt utilise ses pouvoirs électriques pour électrocuter, paralysés et brulé légèrement ses ennemies. Pour plus d’informations allez voir l’introduction du personnage Volt sur Youtube.
 
Brawlout arrive en Early Access sur Steam le 20 avril et sera vendu pour 19,99 €.

Brawlout sera lancer en Early Access le 20 avril Brawlout sera lancer en Early Access le 20 avril
Brawlout sera lancer en Early Access le 20 avril Brawlout sera lancer en Early Access le 20 avril Brawlout sera lancer en Early Access le 20 avril

Commenter cet article