Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Appel à tous les gladiateurs de la galaxie ! Lightbulb Crew a officiellement lancé la bêta ouverte du free-to-play Games of Glory. Le jeu d’action/shooter compétitif en équipe en vue de dessus est disponible en cross plateforme sur PlayStation 4 et PC. Les joueurs du monde entier peuvent désormais faire équipe avec leurs amis et tester leur puissance dans l’arène en téléchargeant gratuitement Games of Glory sur le PlayStation Store et sur Steam.

Dans Games of Glory, les joueurs occuperont une place centrale dans l’arène en incarnant l’un des 15 puissants guerriers proposant chacun 3 capacités uniques à utiliser pendant la bataille. Les 5 classes distinctes Tank, Support, Soutien, Assassin et Éclaireur permettront aux joueurs de choisir le personnage le plus adapté à leur style de jeu favori. Après avoir accumulé suffisamment de crédits lors d’un combat, ils pourront personnaliser leurs soldats d’élite en achetant et en améliorant 50 armes spéciales et non spécifiques. Des lance-flammes aux épées en passant par les lance-roquettes ou encore les fusils de sniper, des douzaines de combinaisons mortelles s’offrent aux compétiteurs de Games of Glory.
 
« Nous avons créé Games of Glory pour une seule raison : provoquer des sensations fortes aux joueurs combattant aux côtés de leurs amis. Nous avons hâte d’entendre les histoires de fraternité et de rivalité ainsi forgées sur le champ de bataille » annonce Anders Larsson, PDG et co-fondateur de Lightbulb Crew. « Maintenant que les portes de l’arène de Games of Glory sont ouvertes aux joueurs du monde entier, nous nous réjouissons de voir ce qu’il va advenir dans les semaines, mois et années à venir grâce aux nouveaux personnages, armes, évènements in-game, cartes, modes et bien plus. L’aventure Games of Glory ne fait que commencer ».
 
Le système de Clubs de Games of Glory permet de rendre les équipes uniques en affichant des couleurs et logos personnalisés en jeu. Les clubs offrent aux joueurs une nouvelle manière de jouer ensemble et d’afficher leurs couleurs pendant qu’ils sèment le chaos dans les deux modes d’arène sur les planètes Arkashan et Svandia. Arkashan offre des matchs en arène en 4 contre 4 où les joueurs devront s’emparer de points de contrôle afin d’assiéger la base ennemie. Svandia permet des affrontements ultra rapides en 3 contre 3 en 5 manches où les joueurs doivent vaincre la "SuperStar" choisie aléatoirement dans l’équipe adverse.

Commenter cet article