Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #High Tech

La PLAYBASE est une enceinte puissante et ultraplate qui se glisse facilement sous un téléviseur. Proposée à 699 euros, elle est déclinée en noir et en blanc. La PLAYBASE offre – à l’instar de la PLAYBAR – un son de qualité cinéma qui ne nécessite pas de réglages compliqués. Vous pouvez ainsi choisir le réglage optimal pour chaque pièce.


 
Avec la PLAYBASE, vous bénéficiez de :
·        Un son fantastique lorsque le téléviseur est allumé et bien sûr de la musique lorsqu’il est éteint : même si elle ne mesure que 5,8 cm de haut, la PLAYBASE incorpore pas moins de dix amplificateurs spécialement conçus pour elle – six midwoofers, trois tweeters et un woofer. La PLAYBASE offre tout ce que vous attendez d’une enceinte de Sonos, et notamment l’accès à plus de 80 services musicaux.

  •  Une enceinte puissante et ultraplate qui est super conviviale : la PLAYBASE a été conçue pour se fondre dans n’importe quel intérieur. Cette enceinte ultraplate dépasse toutes vos attentes. Cet appareil a été développé par Sonos à partir de zéro, ce qui lui permet d’offrir une combinaison unique de design, d’acoustique, de convivialité sans fil et de logiciel. Tous ces atouts garantissent un son unique dans le salon.
  • Sonos pour votre télé : la PLAYBASE tient compte du fait que 70 % des téléviseurs sont posés sur un meuble et ne sont donc pas fixés au mur. La PLAYBASE correspond vraiment à la manière dont les gens vivent chez eux.

Sonos a précédemment lancé une campagne PLAYBASE inspirée de la fameuse scène du rêve du film The Big Lebowski. Avec les sons musicaux de Kenny Rogers, la vidéo rappelle que « What’s on your TV is only as good as what your TV is on »

Commenter cet article