Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Ubisoft annonce que la première extension de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands, Narco Road, sera disponible le 18 avril sur toutes les plateformes pour les détenteurs du Season Pass. Ces derniers y auront accès une semaine avant sa sortie officielle le 25 avril.

Narco Road permet aux joueurs d’infiltrer trois gangs de trafiquants dirigés par l’insaisissable El Invisible, l’un des chefs les plus mystérieux du cartel de la Santa Blanca. Ils devront infiltrer les gangs, se frayer un chemin au sein de leurs rangs, gagner la confiance d’El Invisible et ainsi détruire le cartel de l’intérieur. Afin d’atteindre El invisible, ils devront faire leurs preuves auprès de trois nouveaux chefs charismatiques :
 

  • Eddie Escovado est une star auto-proclamée des réseaux sociaux, drogué à l'adrénaline et chef du gang des Kamikazes.
  • Arturo Rey est le chef mystérieux des Death Riders, un gang de Riders qui vénèrent la Santa Muerte.
  • Tonio Mateos est le chef fier et arrogant des Jinetes Locos, "Les Cavaliers fous", un gang spécialisé dans les courses de muscle cars.

 
Pour gagner le respect de ces leaders, les joueurs devront compléter plus de 15 missions principales. Ils pourront également profiter de quatre nouveaux types de missions secondaires et de courses inédites au rythme effréné. En réussissant ces activités, ils gagneront de la notoriété et des followers. Plus ils auront de followers, plus ils attireront l’attention des leaders et auront ainsi la possibilité de se rapprocher d’El Invisible.

Narco Road comprend également quatre tenues exclusives, neuf nouvelles armes et quatre nouveaux types de véhicules : des monster-trucks, des voitures de course boostées au nitro, des motos survitaminées ou encore des avions de voltige qui rajouteront de nouvelles manières d’explorer l’immensité de la Bolivie fictive de Ghost Recon Wildlands.
De plus, tous les joueurs auront accès, dès le 12 avril sur consoles et dès le 14 avril sur PC, à la nouvelle mise à jour du jeu.

Celle-ci introduira des challenges hebdomadaires, sous la forme de missions solo, coop ou communautaires. Les joueurs qui les réussiront recevront jusqu’à trois récompenses uniques chaque semaine. Ces challenges seront disponibles pendant plusieurs saisons, chacune d’entre elle pouvant durer jusqu’à 6 semaines et faire l’objet d’un thème particulier. Dans la première saison, The Rise and Fall of Unidad, les joueurs devront rassembler des intels sur les agissements de l’Unidad pour combattre la menace pesant sur le pays.

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands renouvelle et développe la franchise avec un monde ouvert massif et réactif, entièrement jouable en solo ou en coop. Moins de trois semaines après sa sortie, Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands a dépassé l’ensemble des revenus de Tom Clancy’s Ghost Recon Future Soldier et devient ainsi le deuxième best-seller de la franchise*, derrière le tout premier jeu Ghost Recon.

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands emmène les joueurs dans un futur proche dans une Bolivie fictive. Les joueurs devront tout faire pour éliminer le cartel de drogue de la Santa Blanca. Derrière les lignes ennemies, ils devront traquer leurs cibles en utilisant tous les moyens à leur disposition : 60 véhicules sont disponibles dans le jeu, incluant des voitures, des motos et même des hélicoptères et des avions. Pour renverser le cartel, ils devront se battre contre El Sueño, le leader de la Santa Blanca, en démantelant les opérations du cartel pièce par pièce et en brisant les alliances entre les seigneurs de la drogue. Une seconde extension, Fallen Ghost, sera bientôt disponible, ainsi qu’un tout nouveau mode PvP dans les mois à venir.

Ubisoft annonce Narco Road  la première extension de Ghost Recon Wildlands, ,Ubisoft annonce Narco Road  la première extension de Ghost Recon Wildlands, ,
Ubisoft annonce Narco Road  la première extension de Ghost Recon Wildlands, ,Ubisoft annonce Narco Road  la première extension de Ghost Recon Wildlands, ,

Commenter cet article