Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Revivez les jours de gloire et préparez-vous à défier de nouveaux challengers n’importe quand et n’importe où, quand Ultra Street Fighter II: The Final Challengers – distribué par Nintendo à travers les territoires européens et l’Australie et publié par Capcom – débarquera en magasins pour Nintendo Switch le 26 mai.


Ultra Street Fighter II: The Final Challengers ramènent les joueurs là où tout a commencé, et avec une foule de nouvelles options de contrôle, de modes de jeu, du jeu en ligne et l'inclusion des contrôles Lite pour les nouveaux venus, les joueurs pourront faire l'expérience Street Fighter d'une toute nouvelle manière.

Lorsque la console Nintendo Switch est dans la station d'accueil, en retirant simplement les deux manettes Joy-Con de la console, les amis peuvent se battre pour la gloire dans le confort de leur salon, ou mettre leurs différences de côté et faire équipe contre le CPU dans le mode Coop. Et comme la console Nintendo Switch peut être emmenée n'importe où, elle permet aux guerriers de tester leur puissance dans les cafés, les gares et n’importe quel autre endroit pour affronter n'importe qui en positionnant la console en mode sur table et en passant une manette Joy-Con à un ami.


 
En plus des 17 personnages classiques qui reviennent pour participer au deuxième World Warrior Tournament, de puissants ajouts comme Violent Ken et Evil Ryu se joignent à la liste. Violent Ken, qui a subi un lavage de cerveau de M. Bison, et Evil Ryu, la forme que prend Ryu après avoir succombé aux ténèbres, sont parfaits pour ceux qui aiment un style de jeu très agressif. Une fois que les joueurs ont choisi leur combattant préféré, ils peuvent profiter d'un certains nombres de modes:

  • Dans le mode Arcade, un joueur doit vaincre les 12 guerriers qui se dressent entre lui et le titre de World Warrior Champion
  • Préparez-vous pour d'intenses batailles ensemble puisque deux amis peuvent faire équipe dans le mode Coop pour exécuter de nouveaux combos à deux joueurs et attaquer les ennemis des deux côtés
  • Combattez localement contre un ami ou contre le CPU en Mode Versus
  • Connectez-vous en ligne et combattez contre les meilleurs joueurs du monde dans des matchs classés ou occasionnel
  • Peaufinez vos techniques - ou apprenez-en de nouvelles - dans mode entraînement avant de défier de nouveaux challengers
  • Dans le tout nouveau mode appelé La Voie de Hado, les joueurs peuvent jouer un mode 1ière personne unique et faire l'expérience de ce que c'est d'être Ryu. En utilisant le contrôle gyroscopique pour effectuer des mouvements, les joueurs peuvent contrer une attaque de leur adversaire en utilisant l'emblématique Shoryuken (dragon punch), Tatsumaki Senpukyaku (hurricane kick), et le Hadoken (la boule de feu) de Ryu 
  • Les nouveaux venus à Street Fighter qui cherchent à égaliser leurs chances face aux joueurs plus expérimentés, peuvent utiliser l’option pour basculer entre contrôles Lite et Pro. Les contrôles Lite permettent aux joueurs d'effectuer des mouvements spéciaux ou des super combos en touchant l'écran tactile ou en appuyant sur un seul bouton, tandis que les commandes Pro traditionnelles offrent la configuration boutons classiques inscrites dans la mémoire musculaire des joueurs. Le jeu prend également en charge la manette Nintendo Switch Pro, disponible séparément.

Quel que soit leur niveau d'expérience, tous les joueurs peuvent se battre avec style en utilisant l’Atelier pour personnaliser la palette de couleurs de leurs personnages préférés et leur donner le look idéal. Entrez les paramètres de style et choisissez entre les nouveaux visuels haute définition pour un look moderne, ou sélectionnez des images classiques Street Fighter II pour un look arcade original. Les amateurs de combats peuvent revivre leurs matchs locaux préférés et montrer leurs meilleurs combos pour impressionner la foule grâce à la fonction replay. Pour vous remettre des combats, faites une pause et visitez la galerie, qui comprend plus de 1.400 illustrations (tirées du livre – épuisé - Street Fighter Artworks: Supremacy) très détaillées de toute la série Street Fighter.

Réveillez votre fighting spirit à la maison ou lors de vos déplacements quand Ultra Street Fighter II: The Final Challengers débarquera sur Nintendo Switch le 26 mai.

Commenter cet article