Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Une étude réalisée par SuperData pour PayPal met en évidence les tendances de dépenses et de consommation dans l’industrie de l’e-sport.

A quelques jours de l’Electronic Entertainment Expo (E3) qui se tiendra à Los Angeles du 13 au 15 juin, PayPal révèle les résultats d’une étude dédiée au secteur de l’e-sport. Cette enquête, menée dans 12 pays, dont la France, analyse des données pertinentes sur l'une des industries les plus prometteuses du moment, entre autres :

• Les recettes du marché́ de l’e-sport en Europe atteindront 345 millions de dollars en Europe en 2018 ;

• Après la Suède et la Russie, la France se place comme le troisième marché européen de l’e- sport générant le plus de chiffre d’affaires, à hauteur de 21,6 millions d’euros en 2017 ;

• Les millennials représentent plus de la moitié (62%) des joueurs d’e-sport et se placent ainsi comme les principaux acteurs du marché́ en Europe.

Avec 20,6 millions € de recettes pour l’e-sport en 2016, la France se positionne comme l’un des principaux acteurs Avec 20,6 millions € de recettes pour l’e-sport en 2016, la France se positionne comme l’un des principaux acteurs Avec 20,6 millions € de recettes pour l’e-sport en 2016, la France se positionne comme l’un des principaux acteurs

Commenter cet article