Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Ubisoft annonce que la première saison des compétitions de la Pro League de Tom Clancy’s Rainbow Six vient de s’achever à l’Aréna ESL à Katowice en Pologne, où les 8 meilleures équipes du monde se sont affrontées sur PC pour un cashprize total de 237 500$

.Au cours du week-end dernier, PENTA Sports a enchainé une série de matchs intenses et a finalement battu 2-0  les brésiliens de Black Dragons lors de la Grande Finale de dimanche.

« Pour cette seconde année de Pro League, nous voulons continuer à bâtir les bases solides que nous avons installées l’année dernière. La clé de notre succès a été notre communauté toujours grandissante » a expliqué Alexandre Rémy, directeur de la marque. « Les équipes qui se sont affrontées pendant les finales ce week-end ont maintenant prouvé à quel point Tom Clancy’s Rainbow Six Siege a sa place parmi les acteurs clés de l’industrie de l’eSport. »

Siege : The Rising Scene

Les fans qui veulent en savoir plus sur Tom Clancy’s Rainbow Six Siege peuvent dès à présent découvrir le documentaire exclusif Siege : The Rising Scene .

Produit par Ubisoft Montréal pendant le Six Invitational qui s’est déroulé à Montréal en février 2017, ce film de 22 minutes est une véritable immersion au sein de la scène professionnelle Tom Clancy’s Rainbow Six Siege. En suivant deux joueurs professionnels et un commentateur, ce documentaire permet aux spectateurs de bénéficier d’un accès privilégié aux coulisses de la compétition.

Le spectateur pourra suivre Troy « Canadian » Jaroslawski de l’équipe Continuum, qui essaie de défendre son titre de Champion sur PC. Il pourra également voir Sébastien « FuriouSG » Guérineau de l’équipe française Vitality combattre pour la toute dernière fois avant de prendre sa retraite, avec l’espoir de ramener chez lui le titre de Champion. Michael « KiXSTAr » Stockley, un ancien joueur professionnel de Tom Clancy’s Rainbow Six devenu commentateur, emmènera le spectateur dans les coulisses du plus gros évènement eSport concernant Rainbow Six Siege.

Siege : The Rising Scene est un hommage au travail, au courage et à la passion des joueurs. Ce documentaire permet de comprendre les sacrifices faits par chacun des compétiteurs dans l’espoir de se hisser au sommet.

La page web de l’Opération Health sera lancée le 23 mai

Le 23 mai, une page web dédiée à l’Opération Health sera lancée sur le site officiel www.rainbow6.com. Elle permettra aux joueurs de rester informer sur les dernières mises à jour via des rapports réguliers qui détailleront toutes les améliorations. Un serveur de tests techniques sera également déployé pour permettre aux joueurs de tester la qualité de ces changements et donner leurs impressions.  

L’Opération Health améliorera le jeu en solutionnant les problèmes techniques et en réparant les bugs.

Commenter cet article