Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Konami annonce aujourd’hui le lancement de PES 2017 mobile, disponible au téléchargement sur l’App Store et le Google Play. Depuis son annonce il y a seulement deux semaines, plus de 3,5 millions de joueurs se sont d’ores et déjà enregistré sur le site officiel de PES 2017 mobile.

PES (PRO EVOLUTION SOCCER), la mythique série de simulation de football de KONAMI, passionne les fans depuis plus de 20 ans et culmine à 96 millions d’exemplaires vendus dans le monde (chiffres datés de mars 2017). Utilisant le même moteur de jeu que la série originale sur console, PES 2017 mobile est optimisé pour les mobiles, permettant aux joueurs de profiter d’une intense expérience footballistique partout et en tout instant. PES 2017 mobile est un jeu de football à part entière, incluant l’ensemble des licences officielles et le contenu traditionnel de la série PES. Les joueurs peuvent désormais construire l’équipe de leurs rêves en recrutant leurs joueurs et coachs favoris issus d’équipes prestigieuses, et ainsi vivre l’expérience footballistique ultime.

En parallèle du lancement, des recruteurs et agents spéciaux seront disponibles pour une période limitée, au travers de plusieurs événements in-game qui permettront aux joueurs de construire l’équipe ultime. A compter d’aujourd’hui, les utilisateurs pourront obtenir de grands tireurs, tels que Lionel Messi ou Pierre-Emerick Aubameyang en participant à l’événement « Great Finishers ». Un autre événement, « Step Up Challenge », permettra aux utilisateurs de jouer selon des règles précises contre des équipes contrôlées par l’ordinateur et de recevoir des prix en fonction de leur nombre de victoires.

De plus, les bonus de la campagne de lancement seront disponibles jusqu’au 23 août à 18h59, offrant aux joueurs l’opportunité d’obtenir des joueurs rares (minimum Argent) issus des clubs partenaires : le FC Barcelone, le Borussia Dortmund et le Liverpool FC. Pour plus d’informations à propos de la campagne de lancement, rendez-vous sur : www.konami.com/wepes/mobile.
 
PES 2017 mobile est disponible dès à présent gratuitement sur les appareils iOS et Android dans plus de 150 pays. :

Commenter cet article

Nouvelles Interviews

 

Mega-Games TV

Bonus

                                 

Hébergé par Overblog