Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Ubisoft annonce que Trackmania 2 Lagoon sera disponible sur PC via Uplay, Steam et Maniaplanet le 23 mai. Trackmania 2 Lagoon emmène le joueur sur de nouvelles pistes, entre les palmiers et les eaux cristallines de l’île tropicale de Lagoon, pour toujours plus de sensations.

Le jeu inclut un nouveau mode solo, un nouveau mode de jeu officiel en équipe, « Chase », un mode multijoueur et de nombreuses autres possibilités grâce aux contenus créés par les joueurs.

Aujourd’hui, Ubisoft annonce également une nouvelle mise à jour pour Maniaplanet, qui inclut des améliorations techniques majeures ainsi qu’une optimisation du moteur de jeu pour une expérience plus rapide et plus puissante. Maniaplanet apporte désormais trois nouvelles caractéristiques pour les développeurs et les joueurs :

·         Un éditeur de mesh permettant de construire des objets en 3D directement dans le jeu, offrant ainsi la possibilité aux joueurs d’enrichir et de personnaliser leurs pistes.
·         Un éditeur de campagnes solos, permettant à tous les joueurs de profiter de la créativité de chacun.


·         Un accès gratuit aux chaînes. Ce système de jeu en ligne et très simple d’utilisation propose du contenu et des activités créées par les joueurs.

 

Commenter cet article

Nouvelles Interviews

 

Mega-Games TV

Bonus

                                 

Hébergé par Overblog