Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

2K annonce qu’une nouvelle mise à jour de WWE SuperCard – Saison 3, le dernier opus du jeu de cartes de combat WWE à collectionner édité par 2K, est disponible. Cette mise à jour gratuite sur les appareils iOS et Android, propose l'ajout du nouveau mode Team Battleground (TBG).

TBG est un mode persistent qui vous permet de combattre d'autres équipes avec la vôtre afin de remporter des récompenses et de prouver qui est le meilleur.  Ce nouveau mode se compose de quatre phases :
 
Lancement : les propriétaires et les généraux partent à la recherche d’équipes à affronter. Une fois une autre équipe trouvée, des cartes sont piochées aléatoirement depuis la pioche commune. Chaque équipe obtiendra alors une copie de cette main qui sera redistribuée aléatoirement aux différents membres de l'équipe jusqu'à ce que chacun obtienne un deck de six cartes. 
Phase de préparation : Durant cette première phase, qui s’étend sur 24 heures, les joueurs utilisent la Charge pour renforcer leurs cartes, ce qui augmente les cartes de façon permanente pour la seconde phase.
Phase d’attaque : Au cours de cette seconde phase, qui dure également 24 heures, les équipes s’étudient pour former un plan d’attaque en fonction de la force de leurs cartes Charge. Chaque membre d’équipe possède 15 attaques au total par combat. L’équipe qui obtient le plus de points remporte la victoire ainsi que de belles récompenses.
Récompenses: Après le combat, tous les joueurs reçoivent des récompenses utilisables dans le jeu. Chaque membre de l’équipe victorieuses obtiendra une récompense de champion. Ceux de l’équipe perdante obtiendront un lot de consolation qui dépendra des points obtenus lors du combat.
 
En plus de l’ajout du mode Team Battleground, vous pourrez bénéficier de mises à jour sur le profil du joueur. Stats PVP, récompenses “Echelle” seront, entre autres, désormais disponibles au même endroit pour faciliter leur accès. De plus, les récompenses mensuelles contiendront des packs. 

Commenter cet article