Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Cela fait maintenant six ans que Radiant Historia est sorti sur Nintendo DS, en 2011. Il est temps de revenir Vainqueur et de voyager dans le temps de la White Chronicle avec Radiant Historia: Perfect Chronology. Ce classique très apprécié est un portage sur 3DS du jeu original, comprenant des tonnes de contenus supplémentaires, une présentation mise à jour et de nouvelles façons de profiter de l'aventure ! 

Caractéristiques de Radiant Historia: Perfect Chronology : 

  • Le jeu original et une narration étendue – Reprenez le contrôle de l'agent Stocke, alors qu'il libère la puissance de la White Chronicle pouvant ainsi voyager entre deux réalités alternatives. Grâce à ses nouveaux pouvoirs, Stocke doit réparer le passé pour éviter l'annihilation totale du monde. Mais cette fois, les choses sont un peu différentes. Avec des personnages redessinés, de nouvelles voix enregistrées, une nouvelle cinématique d'introduction réalisée par A-1 Pictures, un nouveau thème musical, de nouvelles illustrations, cinq nouveaux morceaux composés par Yoko Shimomura et un nouveau niveau de difficulté : tout cela améliorera votre expérience sur cette belle histoire.

  • Un riche nouveau contenu scénarisé – Stocke rencontrear un nouveau personnage mystérieux, Nemesia, qui lui en apprendra plus sur l'histoire du monde et qui débloquera une troisième ligne temporelle où explorer les effets de ses actions lors de scénarios épisodiques. Et si vous êtes un puriste de Radiant Historia et que vous voulez simplement revivre l'histoire originale du jeu, c'est possible ! Perfect Chronology propose deux modes de jeu différents : Append et Perfect. Le mode Append vous invite à terminer le jeu original avant d'accéder à l'option NewGame+ qui offre du contenu supplémentaire, tandis que le mode Perfect vous permet de jouer directement au jeu en intégrant la troisième ligne temporelle de départ. 

  • Un classique incontournable – Malgré l'abondance de nouveaux contenus à découvrir, l'âme de Radiant Historia reste identique. Si vous avez manqué le jeu original de 2011, ce portage est l'occasion unique de découvrir ce grand classique. Avec son système de combat mettant l'accent sur le placement, ses personnages mémorables et ses mécaniques de voyage dans le temps, Radiant Historia: Perfect Chronology est incontournable pour tous les fans de J-RPG. 
Atlus et Deep Silver annoncent Radiant Historia: Perfect ChronologyAtlus et Deep Silver annoncent Radiant Historia: Perfect Chronology
Atlus et Deep Silver annoncent Radiant Historia: Perfect ChronologyAtlus et Deep Silver annoncent Radiant Historia: Perfect Chronology

Commenter cet article