Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

NEXON Korea Corporation est fier d’annoncer plusieurs mises à jour concernant Chaos Chronicle, le jeu de rôle en 2D sur mobile préféré des fans.

S’appuyant sur des batailles épiques, des personnages haut en couleur et sur une histoire palpitante, Chaos Chronicle introduit deux nouveaux héros, Pirellio et Xiao Chan, de nouveaux objets afin d’améliorer son équipement et ses accessoires, et des missions consistant à collecter des parts de pizzas. Ces mises à jour introduisent beaucoup de contenus, notamment :

  • Deux nouveaux héros, Pirellio et Xiao Chan : Pirellio est le Grand Sage du Vent et il contrôle le vent Céleste. Il utilise ses compétences pendant la bataille, faisant frémir de peur les Démons à la démonstration de ses pouvoirs. Après avoir chassé la plupart des Démons du Paradis avec les autres disciples, Pirellio a acquis le titre de « Maître du Vent ».
  • Xiao Chan est une pratiquante talentueuse des arts martiaux avec une incroyable habilité au combat lui venant de ses aventures en mer orientale à tel point qu’elle a été nommée Chef Suprême et a reçu le titre de « Continental Gloves ».
  • Augmentation des chances de recruter de nouveaux héros : Acheter le contrat de héros augmentera les chances de recruter Pirellio et Xiao Chan dans la boutique avant le 29 juin. Le joueur pourra ainsi être le premier à acquérir un nouveau héros grâce à cette opportunité.
  • Nouvel équipement d’Elite pour le héros « Xiao Chan » : Le joueur pourra acquérir le nouvel équipement d’Elite exclusif de Xiao Chan afin d’augmenter ses dons en arts martiaux.
  • Collection de parts de pizzas et évènement de connexion : En accomplissant tous les jours la mission des parts de pizzas pour obtenir une pizza complète, le joueur pourra ainsi gagner des récompenses telles que des contrats de héros 6 étoiles, des boîtes d’équipement Elite 5/6 étoiles, des pierres d’évolution, 50 000 pièces d’or, des tickets d’asservissements et de l’endurance 3 fois par jour jusqu’au 12 juillet.
  • De plus, se connecter tous les jours permettra au joueur d’obtenir un contrat de héros 6 étoiles dépassant 2 fois le niveau maximal d’amélioration, un total de 800 rubis et des runes spéciales de niveau 4.
  • Une invocation spéciale de changement de héros : Biretta, le héros de Crimson Flame et Juliana, la Commandante de Légion, seront disponibles. Une invocation spéciale permettra aux joueurs d’accéder à des héros de plus de 4 étoiles, des équipements spéciaux et des équipements Elite.
  • Mise à jour de la pierre d’amélioration spéciale et de la pierre d’amélioration des accessoires : La pierre d’amélioration, utilisée pour optimiser l’équipement, fait son grand retour en tant que pierre d’amélioration spéciale de meilleure qualité.
  • La pierre d’amélioration des accessoires, utilisée afin d’augmenter son équipement à sa convenance, sera mise à jour. C’est un objet fonctionnel utilisé d’afin de simplifier l’amélioration d’équipement.

Commenter cet article

Nouvelles Interviews

 

Mega-Games TV

Bonus

                                 

Hébergé par Overblog