Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

NEXON Europe leader mondial dans le domaine des jeux en ligne sur PC et mobiles, est fier d’annoncer que la refonte totale du très populaire et compétitif jeu de tir à la première personne (FPS) Combat Arms va révolutionner le champ de bataille des joueurs dès le 21 juin prochain.

Faisant suite à de nombreux changements et à la réussite de la béta Opération Janus, le titre se nomme désormais Combat Arms: Reloaded afin de mieux symboliser la refonte, la redéfinition et le rééquilibrage de la franchise à succès.

La mise à jour va profondément transformer la structure du jeu en faisant plusieurs modifications considérables liées au cœur des systèmes de jeu, notamment un rééquilibrage majeur de l’arsenal de Combat Arms, renforçant sa place parmi les FPS majeurs de 2017.

Cette mise à jour contient :

  • Rééquilibrage des armes et de l’équipement : L’arsenal de Combat Arms (armes et équipement) a été rééquilibré et met fin à l’écart de performance entre les anciens et les nouveaux objets, garantissant qu’aucune arme ne soit capable de surpasser une autre de la même catégorie.
  • Un arsenal simplifié : L’arsenal de Combat Arms sera réduit afin de proposer une expérience d’équipement plus rapide et plus simplifiée.
  • Une interface utilisateur améliorée : La visibilité des informations relatives à la performance de l’arsenal de Combat Arms: Reloaded sera augmentée et l’affichage tête haute simplifié, offrant aux joueurs une meilleure compréhension de l’équipement choisi avant d’entrer dans la bataille.
  • Chat vocal et système de Matchmaking : Combat Arms: Reloaded va désormais inclure un chat vocal et un système de matchmaking permettant à la fois de jouer avec ses amis proches ainsi que les membres de son clan, tout en fournissant une base solide pour des compétitions avec des étrangers.

Commenter cet article

Nouvelles Interviews

 

Mega-Games TV

Bonus

                                 

Hébergé par Overblog