Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Le cinquième volet de la série Etrian Odyssey arrive enfin ! Etrian Odyssey V: Beyond the Myth retrace la quête d'un nouvel aventurier (Hey ! C'est vous !) tandis qu'il tente d'atteindre le sommet de l’immense arbre Yggdrasil. On dit en effet que quiconque bravera les dangers du labyrinthe d'Yggdrasil pour parvenir à son sommet verra son vœu le plus cher exaucé… 

Caractéristiques de Etrian Odyssey V: Beyond the Myth : 

  • Votre propre Odyssée – Commencez par créer votre groupe avant de partir à l'assaut du labyrinthe de l’arbre Yggdrasil. Beyond the Myth vous permet de choisir vous-même comment votre aventure se déroule. Mettez vos compétences de survie à l'épreuve en explorant les tortueux étages d'Yggdrasil, utilisez votre sens de la tactique pour vaincre de terribles monstres, prenez les meilleures décisions lors des scénarios et bien plus encore. Pour relever tous ces défis, vous pourrez revenir dans la ville d'Iorys pour vendre et acheter du matériel, recruter des partenaires et collecter des informations ! 

  • Le jeu des vrais explorateurs – Ce nouvel épisode ne serait pas un véritable Etrian Odyssey si vous ne deviez pas cartographier les environs pour progresser. Comme dans tous les jeux de la série, l'écran du bas de la 3DS représente une carte vue du dessus que vous devez remplir au fil de votre exploration. Cette carte permet de marquer les emplacements des trésors, des portes, des ennemis, des obstacles et bien plus encore. Attendez-vous à rencontrer des surprises à chaque nouveau tournant, et prenez des notes sur la carte pour ne pas vous laisser surprendre la prochaine fois !

  • Des combats en tour par tour épiques – Si personne n'a encore jamais atteint le sommet d'Yggdrasil, il y a une raison. De dangereuses créatures et des ennemis terrifiants (les mini-boss de haut niveau) arpentent chaque étage du labyrinthe. Préparez-vous donc à les affronter lors de difficiles combats en tour par tour. Bien vous préparer et disposer d'un groupe équilibré est essentiel si vous voulez progresser. Il vous faudra la bonne équipe pour déchaîner des attaques conjointes et remporter la victoire ! 

  • Création et personnalisation totale des personnages – Avec quatre races uniques, 10 classes de personnage, plus d'options de personnalisation que dans les précédents jeux de la série et un arbre de progression des talents plus évolué, vous pourrez créer le groupe de vos rêves. 

  • Une ambiance musicale et visuelle magique – Le célèbre illustrateur de la série Yuji Himukai et le compositeur renommé Yuzo Koshiro font leur retour et contribuent une fois encore à insuffler de la magie dans les graphismes et la musique du jeu. 
Etrian Odyssey V: Beyond The Myth est annoncé !Etrian Odyssey V: Beyond The Myth est annoncé !

Commenter cet article