Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

 Ubisoft annonce que la Pro League de Tom Clancy’s Rainbow Six® Siege arrive en Asie-Pacifique pour la Saison 3 dès septembre. Après un an de compétition de haut niveau en Europe, Amérique du Sud et Amérique du Nord, Rainbow Six va encore plus loin en intégrant des joueurs provenant de 4 régions de l’Est, dont le Japon, la Corée du Sud, l’Asie du Sud Est, l’Australie et la Nouvelle-Zélande.

La Saison 3 marquera ainsi le début de la Pro League de l’Est dont la finale se déroulera à Sydney du 21 au 22 octobre. Les équipes qui auront remporté leur finale respective en Asie-pacifique, en Europe, en Amérique du Nord et en Amérique du Sud s’affronteront lors de la grande finale de la Pro League à Sao Paulo du 17 au 19 novembre.
 
En attendant, les matchs de la saison 2 de la Pro League continuent jusqu’à la finale qui se déroulera à la Gamescom, à l’ESL Arena, sur la scène centrale, du 25 au 26 août à Cologne.
 
Les meilleures équipes d’Asie-Pacifique, d’Europe, d’Amérique du Sud et d’Amérique du Nord pourront à nouveau s’affronter pour la deuxième édition du Six Invitational qui aura lieu à Montréal du 16 au 18 février 2018 et qui déterminera qui sont les meilleurs joueurs du Monde pour un cashprize de 500 000$, soit le plus gros gain depuis le début des compétitions Rainbow Six. Ce qui fera grimper le prize pool total à 1 250 000$ cette année.

Commenter cet article

Nouvelles Interviews

 

Mega-Games TV

Bonus

                                 

Hébergé par Overblog