Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

L’éditeur et développeur de divertissement numérique primé Telltale Games est fier d‘annoncer en partenariat avec le développeur de renommé mondiale Mojang que Minecraft: Story Mode – Saison 2 est en développement. L’Épisode 1: Hero in Residence sera disponible le 11 juillet 2017 sur Xbox One, PlayStation 4, PC, Mac, iOS et les appareils Android.

Minecraft: Story Mode – Saison 2 poursuit la saga de Jesse à travers un jeu narratif et épisodique en cinq parties développé par Telltale en collaboration avec Mojang et les membres de la communauté Minecraft. Les choix faits par les joueurs durant la première saison auront des répercussions sur cette saison 2 qui sera également accessible aux nouveaux joueurs. Cette deuxième saison inclura le « Crowd Play », un mode multijoueur unique de Telltale, permettant aux amis et aux membres de la famille de participer ensemble à l’aventure et d’aider le joueur à prendre des décisions à l’aide d’un appareil mobile connecté.

Maintenant que Jesse et son équipe ont vaincu le Wither Storm, sauvé le monde et sont devenus des héros très célèbres, la vie est devenue un peu plus… compliquée. Avec plus de responsabilités et moins de temps pour l’aventure, les vieilles amitiés ont commencé à s’effacer… du moins jusqu’à ce que la main de Jesse soit bloquée dans un gant effrayant qui appartient à un ancien temple sous-marin. Ensemble avec de vieux copains et de nouveaux camarades, Jesse entreprend un nouveau voyage rempli de choix difficiles, de bons moments et d’au moins un lama capricieux.

Cette saison mettra en vedette le travail vocal de Patton Oswalt, Catherine Taber, Ashley Johnson et Scott Porter, ainsi que des apparitions de Stampy Cat, stacyplays et d’autres personnalités de la communauté Minecraft sur YouTube. Des détails supplémentaires à propos du casting de la saison seront annoncés prochainement.

La première saison de Minecraft: Story Mode a été acclamée par les critiques. Polygon a déclaré que la saison a été « une grande aventure dans l’univers de Minecraft », alors que Wired UK l’a décrit comme étant « à la hauteur du jeu d’origine ». Kotaku UK l’a présenté comme « un triomphe ». The Guardian a annoncé que la saison « a ravi les anciens joueurs de Minecraft, petits et grands », alors que GameSpot l’a exposé comme étant « une aventure à la fois charmante et réussie pour les fans et les néophytes de l’univers de Minecraft ».

Minecraft: Story Mode – Saison 2 sera un jeu vendu seul distinct du jeu Minecraft et de la première saison de Minecraft : Story Mode. La saison 2 sera disponible en téléchargement sur Xbox One, PlayStation 4, PC, Mac, iOS et les appareils Android. Une version boîte sera disponible en magasin cet automne. La saison est actuellement en cours de développement et n’a pas encore de classement PEGI.

 

Commenter cet article