Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Konami annonce aujourd’hui qu’Usain Bolt, l’athlète le plus récompensé des pistes de courses et l’homme le plus rapide au monde, rejoint la liste des ambassadeurs officiels de PES 2018.

Usain Bolt est une véritable légende de l’athlétisme, Champion du Monde en titre du 100m, 200m et 4x100m. Depuis sa révélation sur le devant de la scène de l’athlétisme en 2002, Bolt est tout simplement implacable, et ne cesse d’être acclamé par ses fans, médaille après médaille, tandis que sa fameuse pose « to di world » est aujourd’hui devenue iconique.

L’athlète Jamaïcain est également un grand fan de football et un joueur accompli. Ce nouveau partenariat avec KONAMI permettra d’intégrer à PES 2018 une réplique numérique du sportif, criante de vérité, en tant que récompense de précommande. Ceux et celles qui auront précommandé PES 2018 avant sa date de sortie prévue le 14 septembre prochain pourront débloquer Bolt en tant que joueur au lancement du jeu, en exclusivité dans le mode myClub. KONAMI a utilisé son système propriétaire de « face-scanning » pour recréer parfaitement l’athlète au sein du jeu.

Son style de course et, plus important encore, son incroyable vitesse feront de lui un atout indéniable pour n’importe quelle équipe. Usain Bolt rejoint l’équipe KONAMI alors même que PES 2018 s’échauffe pour la nouvelle saison. Centré sur son nouveau mantra,

« Where Legends are Made », PES 2018 inclura davantage de nouveautés que tout autre opus sorti ces dix dernières années. Ce nouveau titre foulera le terrain avec de nouvelles fonctionnalités, de nouvelles manières de jouer et une version PC au niveau des versions consoles.

Commenter cet article