Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

2K annonce que la mise à jour 4 de WWE SuperCard – Saison 3, le dernier opus du jeu de cartes de combat WWE à collectionner édité par 2K, est disponible.

Cette mise à jour gratuite disponible pour les appareils iOS et Android, propose des douzaines de nouvelles cartes – parmi lesquelles un pack Hall of Fame – de quoi plonger les joueurs dans un grand élan nostalgique.


 
Cette mise à jour comprend :
 
De nouvelles cartes :

  • Un tout nouveau pack Hall of Fame avec plus de vingt nouvelles cartes dont celles de Ultimate Warrior, Stone Cold Steve Austin, Shawn Michaels, “Macho Man” Randy Savage et Ric Flair (niveau Endurci, Elite, Ultime et WrestleMania 33);
  • Sept nouvelles cartes pour le niveau WrestleMania 33 ont été ajoutées au pack Nostalgie+ existant;
  • Sept nouvelles cartes Fusion pour le niveau WrestleMania 33;
  • De nouvelles réussites et récompenses : les réussites sont maintenant liées au système de récompenses "Échelle" et récompensent les joueurs qui accomplissent des objectifs spécifiques;
  • De nouvelles attitudes et packs de crédits : de nouvelles attitudes ainsi que de nouveaux packs de crédits sont disponibles via la boutique normale et de BP.

Des ajouts complémentaires comprennent des nouveaux types de decks et des améliorations au mode Team Battleground (TBG), ainsi que plusieurs optimisations de gameplay.

Commenter cet article