Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

La nouvelle mise à jour du jeu Fire Emblem Heroes est arrivée !

La mise à jour 1.5.0 ajoute deux nouveaux modes :

1.    Défi d’endurance
 
Ce mode suit des règles similaire au mode Tourmente. Vous devrez compléter plusieurs cartes d’affilé sans être ! Chaque défi contient un certain nombre de cartes et si vous parvenez à toutes les compléter successivement, vous gagnez.
 
Si votre équipe est vaincue à mi-chemin, vous pouvez reconstituer un groupe avec les héros restants et ressayer en partant de la carte où vous avez perdu.
 
De plus, avec Défi d’endurance vous pouvez obtenir dans le jeu des objets comme récompense à chaque fois que vous complétez un défi pour la première fois.  Complétez le défi d’endurance en mode Normal et Difficile pour obtenir des plumes de Héros, et en mode Expert pour obtenir des orbes!
 
Le mode Défi d’endurance se débloque une fois le chapitre 2 de l’Histoire Principale complété. Des défis d’endurance supplémentaires sont débloqués au fur et à mesure de la progression dans l’Histoire principale.
 
2.    Assaut en équipe
 
Assaut en équipe est un mode unique dans lequel les Héros sont captures par les ennemis après avoir complété une carte. Une fois capturés, ils ne peuvent plus être déployés jusqu’à la fin du défi. Complétez ce mode pour obtenir des Sceaux Sacrés et des Orbes!
 
Chaque stage du mode assaut en équipe contient un certain nombre de cartes et si vous parvenez à toutes les compléter successivement vous gagnez. Tout comme dans Défi d’Endurance vous pouvez obtenir des objets comme récompense chaque fois que vous complétez un assaut pour la première fois.
 
Ce qui différencie Assaut en équipe de  Défi d’Endurance c’est sa brutale difficulté et sa dépendance à de multiples escouades d’Héro unique !
 
Le mode Assaut en équipe se débloque une fois le Chapitre 1 de l’Histoire Principale complété. Un nouvel assaut sera ajouté chaque mois.

Événements spéciaux

 
Bataille de héros liés: Alm & Celica de Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia arrivent avec des cartes spéciales
Du 6 juillet 9h00 CEST au 13 juillet  08h59 CEST
 
Un nouveau type de bataille de héros a été ajouté aux Cartes spéciales. Les héros qui partagent une connexion spéciale attendent que vous les défiez !
A l’instar des Batailles de héros ou des Grandes Batailles, les règles sont strictes : si le moindre de vos alliés est vaincu, la partie est finie *. Il y a trois niveaux de difficulté: Difficile, Expert et Infernal, alors si vous voulez un vrai défi vous devez essayer ces batailles !*poursuivre le combat en utilisant la lumière protectrice ou les orbes n’est pas non plus possible.
*Les héros qui apparaissent dans Bataille de héros liés ne deviendront pas des allies même s’ils sont vaincus.

Préparez-vous pour une grosse mise à jour de Fire Emblem Heroes !Préparez-vous pour une grosse mise à jour de Fire Emblem Heroes !
Préparez-vous pour une grosse mise à jour de Fire Emblem Heroes !Préparez-vous pour une grosse mise à jour de Fire Emblem Heroes !

La Tourmente : L’écho des lames
Du 7 juillet 09h00 CEST au 21 juillet 08h59 CEST

C’est le second événement La Tourmente, avec des personnages de Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia. Il promet des combats acharnés avec Alm et Celica et leurs alliés !
Tout comme le premier événement La Tourmente, les joueurs peuvent obtenir divers récompenses,  comme des Orbes ou des Sceaux Sacrés. Ultime récompense, vous pouvez même recruter Tobin 4★ ou 5★ , de Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia pour Nintendo 3DS. Essayez d’améliorer votre score !
 
Focus (Héros spéciaux): l’été Ylissien
Déjà actif, jusqu’au 1er août à 08h59

Des héros populaires de Fire Emblem Awakening (Robin, Frederick, Tiki et Gaius) apparaissent en maillot de bain. Ces héros spéciaux 5★  ont de nouvelles capacités en rapport avec leur nouveau look estival !

Commenter cet article