Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Ubisoft annonce que la mise à jour 1.7 de Tom Clancy’s The Division est désormais disponible gratuitement sur Xbox One, Playstation 4 et PC.

La mise à jour 1.7 apporte de nombreux nouveaux éléments de gameplay, tels que :

  • Événements mondiaux – La mise à jour intègre un nouveau système d’événements, qui permet aux joueurs de découvrir une nouvelle manière de jouer à travers des activités en temps limités, accompagnées de modifications de gameplay. Ces événements mondiaux seront disponibles régulièrement et offriront des récompenses exclusives une fois achevés. Les joueurs ont également la possibilité d’activer des contenus additionnels durant certaines missions et incursions, qui leur donnent la possibilité de récolter plus de récompenses.
  • Recommandations – Précédemment intitulé exploits, il s’agit d’un nouveau système de succès qui offrira aux joueurs une large série de missions et de récompenses.
  • Caches chiffrées – Ce sont des loot boxes contenants des éléments de customisation et des emotes aléatoires. Les joueurs obtiendront des Caches en trouvant des clefs dans le monde de The Division ou en achetant des crédits premium.
  • Nouveaux équipements et options de customisation – Ce contenu comprend des kits de matériel classés ainsi que des nouveaux masques et écussons. Les joueurs peuvent également modifier l’apparence de leur agent en passant gratuitement chez le Barbier.
  • Améliorations liées au DLC Survie – De nouveaux équipements permettent aux joueurs de réaliser des scores plus élevés. Le système de récompenses a été retravaillé pour que l’investissement en temps de jeu des joueurs soit proportionnel aux autres activités.

La mise à jour 1.7 est la première des deux mises à jour gratuites majeures prévues pour la deuxième année de Tom Clancy’s The Division. En plus de ces ajustements et conjointement à la décision des équipes de développement d’améliorer le jeu sur la durée, l’Année 2 a déjà reçu des mises à jour de gameplay, auxquelles succèderont d’autres améliorations dans les prochains mois.

Le premier événement mondial, Épidémie a débuté le 15 août à 20h et se terminera le 22 août. Les joueurs feront face à de nouveaux ennemis atteints du virus.

L’extension Survie sera disponible gratuitement ce weekend, du vendredi 18 août (15h00) au dimanche 20 août (21h00) simultanément sur toutes les plateformes. Durant ce weekend, tous les joueurs pourront accéder à l’extension et découvrir une toute nouvelle manière de jouer grâce au mode Survie. Dans ces sessions qui pourront accueillir jusqu’à 24 joueurs différents en PvP ou en PvE, les Agents seront dépourvus de tout équipement et devront survivre aussi bien à l’environnement hostile qu’aux autres Agents et Chasseurs à travers le monde ouvert du jeu. Trouver du matériel, des vêtements chauds et un équipement de survie sera vital pour tenter de s’échapper de la Dark Zone, plongée dans un blizzard dévastateur. 

L’extension Survie fait partie du Season Pass Tom Clancy’s The Division et peut également être achetée séparément. En parallèle du weekend gratuit, les éditions Standard et Gold du jeu seront en promotion, ainsi que le Season Pass et les extensions standalone.

Commenter cet article