Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #High Tech

OKI révolutionne l’impression de bureau pour toutes les entreprises avec l’introduction de l’impression monochrome économique sur ses imprimantes couleur LED numériques leaders du marché.
 


La campagne « Rayonnez en couleur, gardez le cap en noir et blanc » met en avant comment les entreprises utilisant les imprimantes ou multifonctions (MFP) couleurs innovantes d’OKI peuvent imprimer en monochromie au même prix qu’avec une imprimante noir et blanc de bureau afin d’accéder au meilleur des deux mondes : une impression quotidienne en noir et blanc sur une imprimante avancée qui produit également des documents couleurs professionnels à impact élevé.

« Chez OKI, la couleur est grandiose et le coût de la monochromie minime », annonce Patrick Arnou, country manager OKI Benelux. « Nous savons que les entreprises de toute taille veulent imprimer en qualité supérieure, à la demande et en interne sur une vaste gamme de supports et au prix juste. »
 
« À présent, chaque entreprise peut disposer de la couleur sans faire de compromis. Avec une seule imprimante ou multifonction LED haute définition couleur, les entreprises peuvent tout produire de manière économique, qu’il s’agisse de documents en noir et blanc, de cartes de visite, de bannières, de matériel de PLV ou de documents clients vibrants, nets et vivants avec de la couleur. »
 
Le portefeuille couleur d’OKI, composé d’imprimantes et de multifonctions hautement innovantes, est doté d’une grande fonctionnalité et d’une connectivité avancée, combinées à des capacités de gestion de support inégalées. Les entreprises peuvent ainsi en faire plus en interne et augmenter leur productivité tout en diminuant les coûts et en gérant leurs documents entre les services avec des flux de travail intégrés afin d’aider à accélérer la digitalisation interne.
 
Pour aider davantage les entreprises, OKI Europe a aligné le coût de l’impression monochrome des imprimantes et multifonctions de bureau sur celui d’une imprimante noir et blanc de bureau équivalente en réduisant les prix du toner noir pour les modèles suivants.
 
La C332dn qui fournit une qualité HD exceptionnelle, l’impression recto/verso et une interface réseau et capacité d’impression mobile de 1 Go, ce qui en fait l’imprimante idéale pour les groupes de travail restreints.
 
La MC363dn offrant une valeur et une fonctionnalité extraordinaires. Elle est ultra-rapide et conçue pour gérer des graphismes avec des résultats professionnels.
 
La série C500, une solution parfaite pour des groupes de travail dynamiques, elle offre des vitesses élevées et un coût de fonctionnement faible, intégrant de série l’impression recto/verso et l’interface de réseau.
 
La série MC500 composée de multifonctions avancées, est parfaite pour les entreprises et groupes de travail de taille restreinte ou moyenne, offrant l’architecture sXP ouverte de gestion documentaire d’OKI.
 
La série C800 qui est une solution idéale pour les groupes de travail dynamiques, nécessitant une qualité élevée, des impressions A3 ou A4 en gros volume et à grande vitesse.
 
La série MC800, les multifonctions A3 couleur intelligentes et ultra-fiables qui offrent une fonctionnalité et une efficacité maximale, à un coût de fonctionnement intéressant.

Commenter cet article