Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #High Tech

OKI élargit ses canaux de distribution exclusive dans le domaine du Transfer Media en y intégrant PantoonBenes. PantoonBenes, une entreprise 100 % belge, opère depuis 1991 sur le marché de l’impression numérique et peut s’appuyer à cette fin sur une équipe de collaborateurs spécialisés, capables de commercialiser au mieux les solutions d’impression Tranfer Media d’OKI.

« Les solutions d’impression Transfer Media d’OKI sont uniques en leur genre. Pensez à cet égard aux imprimantes à toner blanc et à toner fluo, à nulles autres pareilles. Ces machines permettent de réaliser des productions frappantes et originales. Mais il est impératif que les prestataires de ces solutions fassent preuve également d’une grande expertise technique et commerciale », souligne Frank Pelkmans, business development manager chez OKI Benelux. « Nous avons trouvé cette combinaison de connaissances et de savoir-faire chez PantoonBenes. C’est ce qui nous a motivés à engager un partenariat de qualité avec ce revendeur. »
 
« Chez PantoonBenes, nous n’avons de cesse de rechercher des possibilités d’élargir notre offre et investissons activement dans des applications à valeur ajoutée, non seulement pour nous mais aussi et surtout pour notre client. Ce faisant, nous nous profilons à l’égard de notre client beaucoup plus comme un partenaire et conseiller que comme un fournisseur. Pour servir au mieux nos clients, il importe d’ailleurs de rester à la pointe de son secteur et de proposer des solutions qui leur permettent de se distinguer de leurs concurrents. Les possibilités uniques offertes par OKI dans le domaine d’imprimer sur transfer media répondent parfaitement à cet objectif », explique pour sa part Raf Thibaut, Managing Director chez PantoonBenes.
 
PantoonBenes va ainsi proposer des solutions globales dans le domaine d’ imprimer sur transfer media. Pour ce faire, l’entreprise utilisera en premier lieu les imprimantes à toner blanc OKI Pro7411WT A4 et OKI Pro8432WT A3 ainsi que l’imprimante Pro6410 A4-Neon Color. Ces machines permettent, simplement et à un coût abordable, d’obtenir des résultats uniques sur de nombreux médias sombres, comme par exemple des produits textiles, où cela n’était possible, jusqu’à récemment, qu’au moyen de techniques complexes et onéreuses. OKI et PantoonBenes mettent ainsi de nombreuses nouvelles applications à la portée d’un grand groupe de graphistes indépendants créatifs.
 
Chez PantoonBenes, Jan van Hemelen a été nommé conseiller clients et spécialiste des produits OKI.

Commenter cet article