Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Bigben et le studio Appeal vous proposent de faire le point sur les mésaventures de Cutter Slade, le héros emblématique de Outcast – Second Contact. Ce remake du jeu culte Outcast sortira le 14 novembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Livré à lui-même sur une planète inconnue, sans équipement, sans trace de ses compagnons ni la moindre idée sur comment remplir sa mission : voici la situation compliquée dans laquelle se trouve Cutter Slade lorsqu’il se réveille sur Adelpha, un monde alien aussi beau que dangereux.
 
« Ce sera une mission facile, Commander ! Une simple opération de maintenance ! Bilan : j'ai paumé mon équipage, je ne sais pas où est la sonde, les indigènes prennent mon équipement pour des bondieuseries, et je suis largué en plein ploucland avec juste un sac à dos, mon HK-P12, et trente cartouches... »
— Cutter Slade
 
Mais celui que les extraterrestres appellent « Ulukaï »  ne manque pas de ressources, bien au contraire. Membre des forces spéciales de la marine américaine, Cutter est un soldat surentrainé au goût prononcé pour l’aventure. Son tempérament bien trempé et ses méthodes peu conventionnelles lui ont d’ailleurs values de sérieux problèmes sur Terre... La mission Second Contact est pour lui l’occasion de prouver de nouveau sa valeur. En immersion totale dans une civilisation alien dotée de sa propre culture, Cutter devra négocier avec d’opulents marchands, rallier les forces rebelles, combattre l’armée du tyran Fae Rhan et survivre en terrain hostile. L’avenir de 2 mondes dépend de sa réussite ! Cutter Slade, le héros badass de Outcast, est doublé par la voix officielle de Bruce Willis.

En achetant Outcast – Second Contact avant le 29 novembre profitez de différents bonus : sur le PlayStation®Store vous obtiendrez le bande son originale et le DLC « Golden Weapons Pack », le Xbox Store obtenez le DLC « Golden Weapons Pack ». Sur Steam, profitez d’une promotion de 15% et pour les fans de la première heure qui possèdent Outcast 1.1, profitez d’une réduction de supplémentaire de 30% pendant un mois !

Outcast – Second Contact sera disponible le 14 novembre sur PlayStation4, Xbox One et PC.

Commenter cet article