Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Square Enix  a annoncé aujourd'hui l’arrivée de l'aventure magique de WORLD OF FINAL FANTASY sur STEAM le 21 novembre 2017.

Initialement sorti sur le système de loisir interactif PlayStation 4 et le système de loisir portable PlayStation Vita, WORLD OF FINAL FANTASY combine des mécaniques classiques de RPG avec une approche visuelle originale et imaginative qui ravira les nouveaux joueurs tout autant que les fans de la franchise. Au fil de leur périple, les joueurs seront amenés à collectionner, élever et faire combattre d’adorables créatures familières de FINAL FANTASY et à empiler leur arsenal de monstres pour former des tours stratégiques afin de vaincre leurs adversaires les plus redoutables. Les joueurs sont invités à suivre les aventures des jumeaux Reynn et Lann dans le vaste monde de Grymoire, en quête de leurs souvenirs perdus, accompagnés d'une équipe de créatures et de personnages emblématiques de la franchise FINAL FANTASY.


 
Cette version du jeu inclut les nouveautés suivantes :

  • Des cartes à échanger STEAM
  • Des succès STEAM
  • Compatibilité clavier et manette
  • Plusieurs créatures et personnages légendaires en bonus, y compris Séphiroth, Balthier, Chocobo blanc, Lumog et bien d'autres encore.
  • En achetant le jeu entre le jour de sa sortie et le 28 novembre, les joueurs recevront également l'Édition Day One qui inclut une bande originale numérique comprenant des morceaux enchanteurs issus du jeu, ainsi qu'un superbe fond d'écran représentant les héros et les créatures légendaires de FINAL FANTASY. Les fans peuvent dès à présent ajouter l'Édition Day One à leur liste de souhaits en se rendant sur la page STEAM de WORLD OF FINAL FANTASY. 


WORLD OF FINAL FANTASY est déjà disponible sur le système de loisir interactif PlayStation  4 et sur le système de loisir portable PlayStation Vita, et sera disponible le 21 novembre 2017 sur STEAM.

Commenter cet article