Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #High Tech

Sonos, le spécialiste mondial de la musique, va baisser temporairement les prix de vente de ses enceintes et de ses barres de son à l’occasion du Black Friday du 24 novembre 2017.

Comme beaucoup d'autres marques, Sonos va proposer des remises spectaculaires le lendemain de Thanksgiving, afin que les Belges puissent faire des achats pour les fêtes de fin d’année à des prix cassés. Par exemple, vous pourrez économiser temporairement 100 euros sur le prix indicatif de 799 euros des PLAYBASE et PLAYBAR.

Les PLAY:1 et PLAY:3 coûteront temporairement 50 euros de moins que d’habitude.
 
Vous contrôlerez bientôt Spotify par la voix
Depuis 2016, les propriétaires d'appareils Sonos peuvent contrôler leurs enceintes directement depuis l'application Spotify. Lorsque Sonos et Amazon Alexa arriveront au Benelux, il sera possible de contrôler Spotify sur Sonos One par la voix. À l'avenir, vous pourrez demander à Alexa de diffuser vos playlists, albums ou morceaux préférés dans toute la maison sur vos enceintes Sonos via Spotify.
 
Depuis la semaine dernière, vous pouvez également contrôler Sonos directement depuis les applications de nouveaux services musicaux, tels que Pandora et Tidal.
 
La meilleure façon de s’amuser pendant les fêtes, c’est d’écouter de la bonne musique en compagnie de ses amis et de sa famille. C'est pour illustrer cette idée que Sonos a demandé à Jason Koenig de réaliser une vidéo inspirée des belles histoires des utilisateurs de Sonos.
 

 
Vous avez envie de profiter des offres spéciales du Black Friday ? Faites-le dès aujourd’hui, par exemple dans la boutique en ligne de Sonos.
 

  • PLAYBASE et PLAYBAR : offre valable du 24 novembre au 27 novembre, ou jusqu’à épuisement des stocks. La réduction est calculée sur la base du prix indicatif de Sonos.
  • PLAY:1 et PLAY:3 : offre valable à partir du 24 novembre ou jusqu’à épuisement des stocks. La réduction est calculée sur la base du prix indicatif de Sonos.

Commenter cet article