Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Les joueurs de FINAL FANTASY XV peuvent désormais faire équipe et rejoindre les rangs de l'élite des Lames royales dans la toute nouvelle expansion multijoueur en ligne du jeu, « Frères d'armes ». Intervenant après les évènements du chapitre 13, « Frères d'armes » met les fans dans la peau des derniers survivants des Lames royales qui luttent pour restaurer la lumière dans le monde pendant l'absence de Noctis.

Une nouvelle mise à jour a été apportée au jeu récemment pour commémorer la sortie de l'extension et permet aux joueurs d'accepter plusieurs contrats de chasse à la fois, et de découvrir de nouvelles recettes.

Dans Frères d'armes, les joueurs créent et personnalisent leur propre avatar, puis prennent part à des quêtes épiques dans un monde étouffant de ténèbres. En tant que membres des Lames royales, les joueurs peuvent s'équiper d'emblèmes royaux qui leur confèrent des pouvoirs spéciaux de la lignée des Lucii, élaborer des stratégies et réunir une équipe équilibrée pour affronter des monstres et des ennemis des plus redoutables. En plus des quêtes multijoueur, les joueurs peuvent vivre l'histoire à travers une campagne solo complète. En partant de la base d'opérations de Lestallum, les joueurs peuvent se lancer dans des quêtes palpitantes et retrouver des personnages qu'ils connaissent bien.

FINAL FANTASY XV - Pack d'extension multijoueur « Frères d'armes » est disponible dès maintenant pour les joueurs ayant acheté FINAL FANTASY XV et le Season Pass de FINAL FANTASY XV. Le pack d'extension est également disponible séparément sur le Marché Xbox et sur le PlayStation Store. Pour en savoir plus sur le Pack d'extension multijoueur « Frères d'armes »

Commenter cet article