Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Netmarble Games Corp., la société productrice de jeux mobiles la plus dynamique d’Asie, lance son très attendu MMORPG mobile Lineage 2: Revolution dans 54 pays différents en Amérique du Nord, en Europe, en Océanie et au Moyen-Orient.

Avant ce lancement, plus de 1,5 million de joueurs du monde entier s’étaient déjà pré-enregistrés sur Lineage 2: Revolution.Cette sortie fait suite au succès retentissant qu’a connu le jeu lorsqu’il fut lancé en Corée du Sud l’année dernière, se hissant également en tête des tops sur Google Play et App Store dans 11 autres pays asiatiques.

Le jeu fut aussi lancé au Japon en août dernier et devint premier des tops jeux sur l’App Store en seulement 18 heures. Avec Lineage 2: Revolution, les joueurs pourront profiter du plus grand terrain de jeu multijoueur jamais créé sur mobile.


 
Lineage 2: Revolution est un MMORPG (Massively Multiplayer Online Role-Playing Game) mobile free-to-play basé sur la célèbre licence “Lineage” qui a attiré plus de 30 millions de joueurs à travers le monde depuis ses débuts. Lineage 2: Revolution conserve toutes ses racines de jeu PC avec un monde ouvert fantastique, des raids en PvP, des sièges de forteresses avec 200 joueurs, des personnages charismatiques personnalisables, des classes abouties et devient, grâce à tout ce contenu, un type de jeu à part entière sur mobile. Lineage 2: Revolution a été développé grâce à l’Unreal Engine 4 pour un résultat impressionnant avec un monde fantastique réaliste et une qualité graphique éblouissante. Il permet également aux joueurs de prendre part à des combats PvP en temps réel en 3vs3, 5vs5, 20vs20 et 50vs50.

 

“Nous sommes ravis de constater le soutien de plus en plus important que nous donnent les joueurs à travers les pré-enregistrements de Lineage 2: Revolution” déclare Seungwon Lee, le PDG de Netmarble. “Tout le monde chez Netmarble s’est préparé pour le lancement d’aujourd’hui et nous sommes heureux que les joueurs du monde entier puissent enfin poser leurs mains sur le jeu.”

0


 Lineage 2: Revolution a attiré de nombreux joueurs dernièrement lors de la TwitchCon le mois dernier. En effet, durant cet événement, Netmarble s’est associé à Conan O’Brien pour un live sur la scène esport lors duquel le mode “siège de forteresse” 50 VS 50 fut montré et la date de sortie révélée. La bataille a réuni les meilleurs streamers du moment et attiré plus de 1,2 million de viewers sur Twitch, battant tous les records et suscitant énormément d’intérêt de la part des joueurs du monde entier.

Lineage 2: Revolution est désormais disponible sur l'App Store et le Google Play dans 54 paysLineage 2: Revolution est désormais disponible sur l'App Store et le Google Play dans 54 paysLineage 2: Revolution est désormais disponible sur l'App Store et le Google Play dans 54 pays
Lineage 2: Revolution est désormais disponible sur l'App Store et le Google Play dans 54 paysLineage 2: Revolution est désormais disponible sur l'App Store et le Google Play dans 54 paysLineage 2: Revolution est désormais disponible sur l'App Store et le Google Play dans 54 pays

Commenter cet article