Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Nintendo avait annoncé que Mario Party : The Top 100 sur 3DS serait disponible le 5 janvier 2018. Les joueurs pourront se lancer à l’assaut des 100 mini-jeux différents plus tôt cette année car le jeu sera disponible le 22 décembre 2017.

Cela fait des années que la série Mario Party rassemble les joueurs autour de leur console de salon… depuis la sortie du jeu original sur Nintendo 64. On faisait la fête comme en 1999… parce que c’était l’année 1999 ! Et les meilleurs mini-jeux des 10 titres sur console de salon arriveront bientôt sur les consoles de la famille Nintendo 3DS !

Nintendo a sélectionné les 100 meilleurs mini-jeux, un nombre inégalé dans un jeu Mario Party, afin de créer le meilleur opus qui soit. Le jeu est compatible avec le mode téléchargement pour jusqu'à 4 joueurs : avec une seule carte de jeu, vous pouvez jouer avec n'importe quel ami disposant d'une console de la famille Nintendo 3DS !

Veuillez noter qu'en mode téléchargement, chaque joueur doit disposer d'une console de la famille Nintendo 3DS.

Note : il n'est possible d'apprécier l'effet 3D des jeux qui le proposent que sur les consoles Nintendo 3DS, Nintendo 3DS XL, New Nintendo 3DS et New Nintendo 3DS XL. Les consoles Nintendo 2DS et New Nintendo 2DS XL ne supportent qu'un affichage 2D. Toutes les captures d'écrans et vidéos disponibles sur ce site ont été capturées en mode d'affichage 2D.

Commenter cet article