Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

La prochaine extension narrative de The Elder Scrolls: Legends débarque le 30 novembre. Préparez-vous à découvrir la plus grande aventure à ce jour avec Retour à la Cité mécanique: ce sera la première occasion pour les joueurs de retourner dans ce lieu culte, découvert dans l'extension Tribunal de The Elder Scrolls III.

Elle inclut 55 nouvelles cartes à collectionner à obtenir à travers 35 missions captivantes. Grâce à ces cartes, les joueurs pourront partir en quête de trésors perdus, construire des machines ingénieuses à vapeur ou se transformer en savants fous en inventant d'étranges monstruosités mécaniques.

Allez voir ci-dessous pour un petit aperçu des nouveaux mécanismes et créatures en place et rendez-vous sur https://legends.bethesda.net/ pour l'analyse intégrale de The Elder Scrolls: Legends: Retour à la Cité mécanique, incluant l'annonce de cinq nouvelles cartes.
 
Nouvelle créature: Sauroïdes

La Cité mécanique représente le grand atelier du dieu défunt Sotha Sil, obnubilé par la création de ses propres formes de vie en se basant sur le travail des artisans dwemers pour effectuer ses reconstructions.
 
Ses créations les plus intrigantes et les plus saugrenues sont certainement les Sauroïdes, des créatures insolites faites de chair et de métal. Dans Legends, nous leur donnons vie avec cinq cartes de Sauroïdes, une par attribut, qui récompenseront les joueurs utilisant des cartes neutres comme les constructions dwemers. Ces cinq créatures conféreront un pouvoir certain aux joueurs et offriront de nouvelles possibilités exaltantes de construction de deck.
Nouveau mécanisme: Chasse aux trésors
Une cité perdue regorge de trésors et attire des personnes prêtes à risquer leur peau pour les trouver. Voici les chasseurs de trésors, notre premier mécanisme inédit intitulé "Chasse aux trésors". Au cours du jeu, ces aventuriers examineront chaque carte piochée par les joueurs pour savoir si c'est le trésor qu'ils recherchent. Lorsque les joueurs piochent ce que veulent les chasseurs, une récompense s'ensuit. Par exemple, la nouvelle carte Chasseur de reliques offre un bonus à la première arme que les joueurs piochent après avoir joué le chasseur, car ce n'était pas une arme ordinaire, mais bien celle qu'il convoitait!
 
Nouveau mécanisme: Assemblage

Au cours des années qui ont suivi la mort de Sotha Sil, ses créations ont dû se débrouiller par elles-mêmes. Ces constructions mécaniques et humanoïdes, connues sous le nom de Factotums, ont ainsi appris à réparer, à entretenir et à améliorer leurs propres corps de manière collective. Ce qui nous amène à l'autre nouveau mécanisme de la Cité mécanique: Assemblage.
 
Quand les joueurs jouent une créature avec Assemblage, ils choisiront l'un des deux bonus. Ce bonus sera alors octroyé à cette créature ainsi qu'à tous les Factotums dans la main et le deck du joueur.

Commenter cet article