Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Super Mario Odyssey, qui a été lancé sur Nintendo Switch le vendredi 27 octobre, est devenu le jeu Super Mario le plus rapidement vendu de l’histoire en Europe, surpassant les ventes de la semaine de lancement de Super Mario Galaxy 2. La dernière aventure de Mario est également devenue le jeu Nintendo Switch le plus rapidement vendu en Europe, au total, plus de deux millions d’exemplaires se sont vendus à travers le monde durant les trois premiers jours de commercialisation.

Super Mario Odyssey a également accueilli par des critiques positives : sur Metacritic.com, qui rassemble les scores de certaines critiques, par exemple, le jeu a actuellement une note critique moyenne de 97/100, avec 43 notes parfaites.
 
Super Mario Odyssey est le dernier titre pour Nintendo Switch, la nouvelle console de salon de Nintendo avec laquelle on peut jouer où, quand et avec qui on veut. La console a été lancée le 3 mars de cette année,  en même temps que The Legend of Zelda: Breath of the Wild, qui a non seulement obtenu les meilleures notes critiques de l’histoire du jeu vidéo, mais est également devenu le titre de lancement Nintendo le plus vendu de l’histoire en Europe, dépassant même les ventes de Wii Sports durant sa première semaine de lancement.

Commenter cet article