Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Aujourd’hui, les joueurs de The Elder Scrolls Online sur console peuvent continuer leur voyage au cœur de la création épique de Sotha Sil, l’incroyable Cité mécanique, pour découvrir la myriade de secrets de ce domaine mécanique dans un nouveau Pack de jeu téléchargeable, Clockwork City. Disponible gratuitement pour tous les adhérents à ESO Plus, ou à l’achat via la Boutique à Couronnes en jeu contre 2 000 couronnes, Clockwork City prolonge l’univers et la narration d’ESO en emmenant les joueurs dans un nouveau monde, pour de nouvelles aventures. Clockwork City est déjà disponible pour les joueurs sur PC et Mac.


 
Le Pack de jeu téléchargeable Clockwork City propose une nouvelle zone (la Cité mécanique), une nouvelle suite de quêtes narratives de plus de 10 heures au total, une nouvelle Épreuve (l’Asile sanctuaire) pour mettre au défi les équipes les plus coriaces, et bien d’autres surprises.

Améliorations pour Xbox One X avec résolution 4K native et Véritable HDR – déjà déployées!
Avec le lancement de la nouvelle console de Microsoft, la Xbox One X, The Elder Scrolls Online est déjà prêt, et propose immédiatement un éventail d’améliorations et d’optimisations pour les joueurs Xbox qui adoptent cette nouvelle version, dont:

  • Résolution 4K native
  • Vrai HDR
  • Distance de vue très augmentée
  • Ombres améliorations avec Screen Space Ambient Occlusion
  • Reflets aquatiques en temps réel améliorés

À propos de la Mise à Jour 16
La Mise à Jour 16 est une mise à jour gratuite du jeu de base, offerte à tout le monde. Elle comprend de nombreux correctifs, équilibrages, des améliorations de performances et des ajouts comme le système de Suivi de traits, qui permet de savoir si vous avez ou non déjà recherché le trait unique d’un objet.

Enfin, la mise à jour du jeu de base comprendra un nouveau type de jeu de Champ de bataille pour les propriétaires d’ESO: Morrowind, le Roi fou. Dans ce mode, votre équipe doit capturer un point qui se déplace aléatoirement sur la carte.

Commenter cet article