Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Nous sommes heureux de pouvoir vous annoncer aujourd’hui le lancement de la version d’essai gratuite de Wolfenstein II: The New Colossus.

À compter d’aujourd’hui, les joueurs peuvent la télécharger sur PlayStation 4, Xbox One et PC et jouer à l’intégralité du premier niveau du jeu. Si les joueurs décident par la suite d’acheter la version complète du jeu, toutes leurs sauvegardes seront transférées. Wolfenstein II: The New Colossus est sorti sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 27 octobre et a été acclamé aussi bien par les critiques que par la communauté.

Wolfenstein II a également été nominé dans plusieurs catégories aux Game Awards, parmi lesquelles Best Game Direction, Best Narrative, Best Action Game et Best Performance (Brian Bloom dans le rôle de B.J. Blazkowicz). Wolfenstein II plonge les joueurs au cœur d'une Amérique contrôlée par les nazis, avec pour mission de rassembler les plus grands leaders de la résistance encore en vie. Les joueurs combattront les nazis dans des lieux emblématiques comme la petite ville de Roswell, Nouveau-Mexique, la Nouvelle-Orléans quarantaine ou le quartier de Manhattan détruit par un bombardement nucléaire.

Armés d'un impressionnant arsenal rétrofuturiste entièrement améliorable, dont le tout nouveau DieselKraftWerk, les joueurs peuvent déchaîner de nouvelles capacités pour détruire des bataillons de soldats nazis augmentés et d'übersoldats, dans le plus emblématique des jeux de tir à la première personne.

Commenter cet article