Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Square Enix accueille aujourd'hui les joueurs sur PC dans le vaste monde magique de Grymoire de WORLD OF FINAL FANTASY, disponible dès maintenant sur STEAM.

Dès à présent, les joueurs peuvent accompagner les jumeaux Reynn et Lann dans leur aventure à travers le mystérieux monde de Grymoire à la recherche de leurs souvenirs perdus. Dans ce monde si particulier, nos jeunes héros rencontreront plus de 200 merveilleuses créatures nommées Myrages, ainsi que de nombreux personnages légendaires de la franchise FINAL FANTASY. Grâce à un système de combat inédit, les joueurs pourront capturer, personnaliser et faire évoluer leurs Myrages en les empilant pour vaincre les adversaires les plus féroces !


 
Cette version du jeu inclut les nouveautés suivantes :

  • Des cartes à échanger STEAM,
  • Des succès STEAM,
  • Compatibilité clavier et manette intégrale,
  •  Des créatures et personnages légendaires en bonus, y compris Séphiroth, Balthier, Tidus, Chocobo blanc, Lumog et bien d'autres encore.
  •  En achetant le jeu entre sa sortie et le 28 novembre, les joueurs recevront également l'Édition Day One qui inclut une bande originale numérique comprenant sept morceaux enchanteurs issus du jeu, ainsi qu'un superbe fond d'écran représentant les héros et les créatures légendaires de FINAL FANTASY.

 
WORLD OF FINAL FANTASY est disponible maintenant sur STEAM, sur le système de loisir interactif PlayStation 4 et sur le système de loisir portable PlayStation Vita.

L'Édition Day One et ses objets bonus téléchargeables sont disponibles pendant une semaine uniquement

Commenter cet article