Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Le moment n’a jamais été aussi bien choisi pour rejoindre les 10 millions de joueurs qui parcourent déjà Tamriel dans The Elder Scrolls Online. Dans le cadre des réjouissances autour de #10MillionStories, ZeniMax Online Studios proposera les jours prochains des occasions incroyables pour découvrir le jeu facilement et gagner des bonus intéressants.

Cet événement comprend une semaine de découverte gratuite sur PS4, PC et Mac, entre le 30 novembre et le 6 décembre ; un événement spécial en donjon rempli de récompenses fabuleuses ; et de grosses économies pour acheter le jeu sur toutes ses plateformes.
 

SEMAINE D’ESSAI GRATUITE SUR PC/PS4/MAC
Du 30 novembre au 6 décembre, les joueurs auront plusieurs jours pour explorer gratuitement Tamriel, construire et développeur leur personnage, accomplir des quêtes et des donjons entre amis, et véritablement créer leur propre histoire dans la plus grande expérience Elder Scrolls en date. La semaine « Free Play » comprend : 

  • Un monde ouvert massif rempli d’aventures : L’accès à tout le jeu de base The Elder Scrolls Online (hors ESO: Morrowind). Allez où vous voulez avec qui vous voulez pour des centaines d’heures d’aventure dans ce grand monde ouvert
  • 500 Couronnes gratuites : Tous les nouveaux comptes recevront 500 Couronnes à dépenser dans la Boutique à Couronnes sur des familiers uniques, des parchemins à expériences, des potions et autres objets utiles
  • Conservation des progrès : La progression accomplie dans les essais gratuits précédents sera conservée pour ceux qui décideront de revenir. Tous les personnages créés, les Lots de Couronnes achetés ou les objets de la Boutique à Couronnes achetés, ainsi que la progression réalisée pendant cette semaine de jeu gratuit, seront conservés pour ceux qui décideront d’acheter tout le jeu

 
Les joueurs sur PlayStation 4 auront besoin d’un abonnement PlayStation Plus et pourront télécharger tout le jeu sur le PlayStation Store. Les joueurs PC et Mac pourront télécharger le jeu et commencer à jouer aussitôt via official site ou Steam client.
 


ÉVÉNEMENT EN DONJON #10MILLIONSTORIES
De 16 heures le 30 novembre au à 16 heures le 6 décembre, tous les joueurs d’ESO peuvent participer à l’événement spécial en donjon pour gagner des récompenses bonus, comme des consommables ou des lots d’objets de collection (familiers, montures ou déguisements). Les joueurs n’auront qu’à accomplir un donjon aléatoire via l’outil de recherche de donjon (Normal ou Vétéran). Cela leur rapportera une Caisse de récompenses mystère. Tous les personnages sur toutes les plateformes peuvent participer, même les joueurs de la semaine d’essai gratuit. Il n’y a aucune restriction de pays ou de région.

Chaque jour, un joueur qui achèvera un donjon aléatoire pendant cet événement gagnera aussi une participation bonus au tirage au sort #10MillionStories. Pour plus de renseignements, et des détails sur les lots, règles du tirage au sort et éligibilité, rendez-vous sur #10MillionStories official site.
 
PS4/PC/MAC ESO EN SOLDE
Toutes les versions d’ESO et ESO: Morrowind sont actuellement en solde sur PS4, PC et Mac avec jusqu’à 50 % de réduction sur la boutique officielle ElderScrollsOnline.com, Steam ou le PlayStation store.

  • Sur PlayStation 4 via le PlayStation Store, les soldes durent jusqu’au 6 décembre.
  • Sur PC et Mac via Steam, les soldes durent jusqu’au 6 décembre.
  • Sur PC et Mac via ElderScrollsOnline.com, les soldes durent jusqu’au 7 décembre.

Commenter cet article