Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Deep Silver et 4A Games annoncent aujourd'hui que Metro Exodus est prévu pour une sortie à l’automne 2018 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC !

Présentée aux Game Awards, la bande-annonce L'Aurora permet de découvrir une Moscou post-apocalyptique et un univers hostile, en proie aux rigueurs mortelles d'un hiver nucléaire. Les survivants désespérés qui s'accrochent à la vie sous la surface, dans les ruines du Métro, ont tous depuis longtemps abandonné l'espoir d'une vie au-delà de Moscou... Tous, sauf un. 

En incarnant Artyom, vous devez fuir le Métro et mener une bande de rangers dans un périple vers l'est à l'échelle d'un continent, à travers la Russie post-apocalyptique, dans l'espoir d'une vie meilleure. Ce scénario palpitant s'étend sur toute une année, au fil des saisons. 

Inspiré par les romans à succès Metro 2033 et Metro 2035 de Dmitry Glukhovsky, Metro Exodus prolonge l'histoire d'Artyom, dans la plus grande aventure Metro à ce jour ! 

« Nous avons été enthousiasmés par la réaction des fans après l'annonce de Metro Exodus à l'E3 », explique Andriy Prokhorov, Directeur créatif et Cofondateur de 4A Games. « Nous sommes désolés de vous avoir fait patienter si longtemps sans nouvelles informations, mais nous nous montrerons bien plus loquaces dans les mois à venir ». 

Et découvrez dès aujourd'hui la première saison, l'hiver, sur le site Internet officiel de Metro : MetroTheGame.com 

Commenter cet article