Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

es mois d’hiver sont synonymes d’intimité familiale et pour 75% des belges, c’est le moment idéal de jouer ensemble. Une enquête de Sony Interactive Entertainment révèle que pour  20% des belges, le canapé est le lieu préféré pour passer ces moments. C’est d’ailleurs la troisième activité la plus populaire, après manger et regarder la télévision. 


 
La moitié des répondants indique jouer à un jeu de société au moins 5 fois par an. C’est principalement perçu comme un moment en famille, comme en témoignent pas moins de 2/3 des répondants. Pour ce qui concerne les jeunes, ce sont les amis qui représentent les partenaires de jeux idéaux.

Avec PlayLink pour PS4, les jeux de société du 21e siècle se jouent partout. Les jeux
PlayLink consiste à jouer en petit groupe, tous ensemble sur le divan. Tout le monde peut participer, car pour jouer un titre proposé par PlayLink, un simple smartphone ou une tablette suffisent (Android à partir de la version 4.4 ou iOS à partir de la version 9.0). Avec Playlink, vous plongez immédiatement au cœur de l’action. Les jeux sont simples et les joueurs les découvrent sur le tas : il est donc désormais inutile d’éplucher le mode d’emploi !

 Frantics
Avec Frantics, testez vos compétences pour travailler en équipe. Ce jeu compte plusieurs niveaux, autant de défis qui exigent une véritable collaboration pour être surmontés.
 
Knowledge is Power
Les joueurs plus compétitifs aimeront quant à eux tenter de défier leur famille et leurs amis lors du quizz Knowledge is Power.
 
Qui es-tu ?
Qui es-tu ? est un quizz en toute décontraction qui vous permettra de découvrir ce que vous et maximum 5 amis ou membres de votre famille pensez réellement l’un de l’autre.
 
Singstar Celebration
SingStar Celebration transforme votre smartphone en micro. Les joueurs peuvent s’en donner à cœur joie et chanter à pleins poumons sur les derniers tubes. Qui sait, certains se découvriront peut-être même des talents cachés !
 
Tension et intrigue
Hidden Agenda offre aux joueurs la possibilité de se glisser dans la peau d’un agent ou d'un détective. L’objectif est de boucler, avec les autres joueurs, l’enquête sur un tueur en série. Si vous faites les choix adéquats sur le plan moral et en vous livrant à un travail de détective acharné, le meurtrier devrait être démasqué. Mais c’est sans compter sur les intentions cachées d’un autre joueur qui fera tout pour saboter l’enquête...

Les jeux PlayLink  Hidden Agenda, Knowledge is Power et SingStar Celebration sont disponibles dès le 22 novembre. Frantics suivra en mars 2018. Qui-es tu ? est déjà disponible depuis quelques mois.

Commenter cet article