Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

id Software n’a cessé d’augmenter et d’améliorer Quake Champions tout au long de la phase d’accès anticipé sur la base des commentaires et des requêtes de la communauté.

Jeudi prochain, le 14 décembre, Quake Champions va connaître la mise à jour la plus importante de son histoire, qui va apporter du nouveau contenu et de nouvelles fonctionnalités, parmi lesquels un nouveau Champion, Keel, vétéran de Quake 3 Arena et Quake Live ; une nouvelle arène Duel et 2 contre 2, Vale of Pnath ; les matchs classés et un classement général ; et pour finir, un déluge d’accessoires festifs dans l’esprit de Noël, ainsi que des cartes spécifiques, pour une durée limitée.

 
La mise à jour de décembre comprend :

  • UN NOUVEAU CHAMPION – Keel est de retour ! La machine de guerre ranimée de Quake 3 Arena Keel rejoindra la sélection de héros avec sa compétence active Nuée de grenades qui lui permet de lancer un barrage de grenades et sa compétence passive Réserve, qui réduit le temps de recharge de Nuée de grenades à chaque boîte à munitions qu’il ramasse. Keel est gratuit pour les joueurs qui possèdent le Pack Champions, et pourra être acheté par tous les autres dans la boutique en jeu avec du platine.

 

  • NOUVELLE CARTE DUEL – Vale of Pnath – Le mode Duel pousse le talent des joueurs dans ses derniers retranchements et a déchaîné l’esprit de compétition de tous pendant l’accès anticipé. C’est pourquoi les joueurs pourront s’affronter dans une nouvelle arène dédiée au 1 contre 1 et au 2 contre 2. Le Vale of Pnath est un sanctuaire dangereusement vertical dédié au Dieu des anciens Ithagnal bâti au-dessus de cavernes traîtresses remplies d’acide. Cette nouvelle carte est gratuite pour tous les joueurs : foncez-y et défiez vos amis!

 

  • MATCHS CLASSÉS ET CLASSEMENT GÉNÉRAL – Quake Champions propose l’expérience de compétition la plus intense sur un jeu de tir à la première personne toutes plateformes confondues, et les joueurs de l’accès anticipé auront désormais la possibilité de passer au niveau supérieur et de se comparer facilement aux meilleurs joueurs du monde.

 

  • CÉLÉBRATIONS DE FIN D’ANNÉE – Célébrez les fêtes de fin d’année avec des objets thématiques spéciaux, parmi lesquels des shaders animés pour les Champions et des shaders festifs pour les armes, des décorations de fin d’année dans Burial Chamber et Corrupted Keep, des objets de tête décoratifs pour les Champions, et des icônes de profil et des plaques nominatives en édition limitée.

 

  • PERSONNALISATION DES MIRES – l’une des fonctionnalités les plus demandées par la communauté va enfin devenir réalité grâce à la mise à jour de décembre, qui permettra aux joueurs de choisir parmi plus de 40 options de mires différentes et de sélectionner la couleur de leur choix grâce à un curseur.

 

Quake Champions est déjà disponible en accès anticipé sur Steam à l’adresse http://store.steampowered.com/app/611500 et via Bethesda.net https://checkout.bethesda.net/store/bethesda/pd/productID.5106755800.

Les joueurs peuvent d’ores et déjà se jeter dans l’action en achetant le Pack Champions, qui débloque tous les héros actuels et à venir ainsi que d’autres bonus en jeu exclusifs pour seulement 29,99 €. Une version gratuite du jeu sera disponible dans le futur.

Commenter cet article