Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Square Enix a annoncé aujourd'hui l'arrivée du RPG classique Romancing SaGa 2 sur le système de loisir interactif PlayStation 4, PlayStation Vita, console Nintendo Switch, STEAM®, Xbox One et Windows 10 le 15 décembre 2017.

Initialement sorti au Japon en 1993, Romancing SaGa 2 place les joueurs sur le trône de l'empire de Varennes et leur permet de diriger plusieurs générations d'empereurs dans une courageuse lutte contre les Sept Héros. Grâce au système de scénario libre dynamique, les joueurs peuvent prendre le contrôle de divers protagonistes et remodeler l'empire, proposant ainsi une expérience de jeu unique à chaque joueur.

Les joueurs peuvent désormais jouer à Romancing SaGa 2 sur les plateformes les plus récentes et profiter d'une multitude d'améliorations apportées au jeu d'origine, y compris :

  • De nouvelles classes de personnages apportant une nouvelle dimension de profondeur et de nouvelles possibilités tactiques au jeu et aux scénarios de combat ;
  • Des donjons originaux comprenant quatre donjons inédits qui plongent plus profondément dans les mystères entourant les Sept Héros ;
  • La fonction « New Game+ » qui permet de transférer les attributs des personnages et les objets acquis vers une nouvelle partie, donnant ainsi aux joueurs la possibilité de profiter de l'histoire et de mettre la main sur des objets qu'ils avaient manqués, ou de sauver des terres et des compagnons qu'ils avaient dû sacrifier auparavant.
     

Pour célébrer la sortir de cette aventure culte, une réduction de 20 % sera disponible sur toutes les plateformes, valable également sur les versions iOS et Android sorties l'année dernière. La réduction de 20 % sera disponible pour une durée limitée allant de la sortie du jeu au 8 janvier.

Romancing SaGa 2 sera disponible au format numérique le 15 décembre 2017 sur PlayStation 4, PlayStation Vita, Nintendo Switch, STEAM, Xbox One et Windows 10.

Commenter cet article