Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Ubisoft annonce que trois jeux bénéficieront de temps de développement supplémentaire. Far Cry 5 sortira le 27 mars 2018 (précédemment 27 février 2018) et The Crew 2 sortira au premier semestre de l’exercice 2018-19 (précédemment 16 mars 2018). De plus, l’une des trois franchises non-annoncées pour l’exercice 2018-19 sortira dorénavant sur l’exercice 2019-20.

Ubisoft décide d'accroître la durée de développement de trois jeuxUbisoft décide d'accroître la durée de développement de trois jeux

Christine Burgess-Quémard, Directrice Générale, Production Internationale, a déclaré :
«Cette décision s’inscrit dans la vision stratégique du Groupe tendant à offrir aux joueurs des expériences toujours plus engageantes et de grande qualité. Le temps supplémentaire alloué à Assassin’s Creed Origins a permis à nos talents d’exprimer pleinement leur vision créative. Comme attendu, cela a eu un impact très positif sur la qualité du jeu et a grandement contribué à son succès commercial. Poursuivant la même approche, nous avons décidé de donner plus de temps à trois jeux à venir ».
 
Cette annonce intervient dans un contexte particulièrement favorable pour Ubisoft, porté par la poursuite au mois de novembre de l’excellente dynamique de son back-catalogue et de ses nouveaux lancements.

Commenter cet article