Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Les joueurs sont invités à célébrer la fin de la saga du Héros oublié avec un nouvel ensemble de cartes promotionnelles pour The Elder Scrolls: Legends. Disponible à partir d'aujourd'hui pour 9,99 € ou 1 500 pièces d'or, la collection Héros oublié inclut 12 nouvelles cartes à collectionner dont trois légendaires uniques, trois épiques et six rares.

Lorsque les joueurs feront l'acquisition de la Collection Héros oublié, ils recevront une copie de chaque carte unique et 3 copies de chaque autre carte de l'ensemble. Pour plus d'informations à propos de la collection Héros oublié et pour découvrir quelques cartes déjà dévoilées, jetez un œil sur Bethesda.net. La mise à jour inclut également une fonctionnalité cosmétique attendue depuis longtemps : les dos de carte !

Les joueurs peuvent désormais exhiber un des cinq dos de carte uniques sur leurs decks. Représentez la Confrérie noire, la Cité mécanique, Faneracine ou bien les Atronachs de foudre ou de feu et faites pâlir d'envie vos adversaires ! Les joueurs qui ont précédemment acheté le pack triple de La chute de la Confrérie noire ou de Retour à la Cité mécanique découvriront que ces dos de carte ont d'ores et déjà été ajoutés à leur collection.

 

Sélection de votre nouveau dos de carte
Vous trouverez un nouvel onglet dans votre Collection qui vous permettra d'afficher tous les dos de carte disponibles. Choisissez l'un des dos de carte que vous possédez et vous pourrez le mettre en favori pour qu'il devienne le dos de carte par défaut de tous vos decks. Voici la liste de tous les nouveaux dos de carte disponibles en jeu dès maintenant (et la façon dont vous pouvez les obtenir).

Confrérie noire
Affichez votre dévouement à la Mère de la nuit ! Si vous avez déjà acheté le pack triple de campagne La chute de la Confrérie noire, le dos de carte Confrérie noire sera automatiquement ajouté sur votre compte. Il sera aussi octroyé pour tout achat futur du pack triple Confrérie noire. Pendant une durée limitée, ce dos de carte sera également disponible à l'achat séparément dans la boutique.

Cité mécanique
Regardez ce que Mecinar a fabriqué spécialement pour vous ! Il est disponible de la même manière que pour le dos de carte Confrérie noire. Vous le recevrez si vous avez déjà fait l'acquisition du pack triple Retour à la Cité mécanique et il sera attribué pour tout achat ultérieur. Il sera également disponible à l'achat séparément dans la boutique pour une durée limitée

Faneracine
Si vous êtes originaire ou avez fait allégeance à Val-boisé, c'est le dos de carte qu'il vous faut ! Lors de votre prochain achat en jeu avec de l'argent réel, le dos de carte Faneracine sera automatiquement ajouté à votre compte. Il n'existe aucun autre moyen d'obtenir ce dos de carte très spécial.

Pack Atronach
Conçus pour tous les férus d'invocation, un dos de carte Atronach de foudre et un autre Atronach de feu font partie de la nouvelle offre spéciale, Pack Atronach, disponible en boutique. En plus de ces deux dos de carte, vous recevrez également cinq paquets de base. Ce pack sera également disponible pour une durée limitée uniquement.

Nous comptons ajouter de nombreux dos de carte inédits en jeu dans un futur proche. Notre intention est de représenter de nombreux aspects de Tamriel et de ses habitants ainsi que de vous permettre de vous distinguer pour certains succès spéciaux que vous avez débloqués en jouant.

The Elder Scrolls: Legends - Collection Héros oublié et nouveaux dos de carteThe Elder Scrolls: Legends - Collection Héros oublié et nouveaux dos de carteThe Elder Scrolls: Legends - Collection Héros oublié et nouveaux dos de carte
The Elder Scrolls: Legends - Collection Héros oublié et nouveaux dos de carteThe Elder Scrolls: Legends - Collection Héros oublié et nouveaux dos de carteThe Elder Scrolls: Legends - Collection Héros oublié et nouveaux dos de carte

Commenter cet article