Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Aujourd’hui, ZeniMax Online Studios publie sa première mise à jour de contenu majeure de 2018 pour The Elder Scrolls Online , un pack de jeu téléchargeable de deux donjons appelé Dragon Bones, ainsi que la Mise à Jour 17, un ajout gratuit pour tous les joueurs, contenant une grande quantité de nouveautés et d’améliorations.

Ces deux contenus sont disponibles dès maintenant sur PC et Mac, et seront déployés sur PlayStation 4 et Xbox One le 27 février.

Le pack de jeu téléchargeable Dragon Bones comprend deux nouveaux donjons, le pic de la Mandécailles et le Repaire du croc, disponibles en modes normal et Vétéran. Les joueurs seront récompensés avec de nouveaux ensembles d’objets et ensembles de monstres, des objets de collection et des succès, ainsi qu’un masque de prêtre-dragon renégat juste pour être entré dans l’un des donjons. Le pack de jeu téléchargeable Dragon Bones est gratuit pour les adhérents à ESO Plus, et disponible à l’achat dans la Boutique à Couronnes pour les non-adhérents.

La mise à jour gratuite pour tous les joueurs, Mise à Jour 17, est déployée en même temps que Dragon Bones. Elle comprend un système de Tenues remanié, deux nouveaux champs de bataille, un système très attendu de rangement à domicile, et d’autres nouveautés de gameplay comme des conseillers de progression et de compétences, et diverses améliorations stratégiques du combat. Les ajouts et améliorations inclus avec la Mise à Jour 17 sont disponibles gratuitement pour tous les joueurs. Pour tous les détails sur le Pack de jeu téléchargeable Dragon Bones et la Mise à Jour 17, veuillez consulter l'article sur le site Internet officiel The Elder Scrolls Online.

The Elder Scrolls Online Dragon Bones et Mise à Jour 17 déjà disponiblesThe Elder Scrolls Online Dragon Bones et Mise à Jour 17 déjà disponibles

Commenter cet article