Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos, #Actu Ciné - Actu Série - Actu DVD - Blu-Ray, #Actu Tv - Radios - Musiques

La nouvelle vague de Pokémon qui apparaît dans Pokémon GO est célébrée dans un court-métrage se déroulant dans une nature spectaculaire.

Cette vidéo, digne des grands documentaires sur la nature, nous transporte vers les pics enneigés, les forêts ombragées, la ville en effervescence et les grands fonds marins. Au cours de ce périple, grâce aux techniques de réalité augmentée, la rencontre des nouveaux Pokémon dans leur environnement prend vie.

Ce court-métrage d’animation qui présente les tout nouveaux personnages de Pokémon GO avec leurs ombres et empreintes de pas, surprendra les spectateurs par son hyper-réalisme. Cette vidéo est narrée par le célèbre Stephen Fry dont la voix suave est en harmonie avec la musique symphonique originale du compositeur George Fenton, connu pour ses créations musicales accompagnant les documentaires sur la nature.

C’est une troisième vague de Pokémon qui est libérée pour Pokémon GO depuis le lancement à succès du jeu en 2016. Ces Pokémon sélectionnés apparaissaient initialement dans des versions différentes des jeux Pokémon de la série principale tels que Pokémon Version Rubis et Pokémon Version Saphir. Cette vidéo nous fait découvrir dans la forêt quelques-uns des nouveaux Pokémon de Pokémon GO tels que les adorables Posipi et Négapi, Mysdibule et Maskadra, le Pokémon de type Insecte et Vol. L’énorme Wailord, suivi d’un banc de Lovdisc en forme de cœur, jaillit des profondeurs de l’océan alors que la menace d’un Sharpedo se profile. D’autres Pokémon, tels que Gobou, le Pokémon amphibien qui s’ébat dans la piscine, Stalgamin, le montagnard et l’élégant Delcatty font également leur apparition.

Un court-métrage célèbre la découverte de nouveaux Pokémon incroyables
Un court-métrage célèbre la découverte de nouveaux Pokémon incroyables

Commenter cet article