Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Ciné - Actu Série - Actu DVD - Blu-Ray

Né à Bruxelles, Kevin Van Doorslaer travaille dans le théâtre, la télévision et le cinéma entre l'Europe et les États-Unis.

À l'âge de 20 ans, il s'installe à New York pour étudier au Neighborhood Playhouse, au Stella Adler Studio et au Circle in the Square Theatre. Après avoir été diplômé du Neighborhood Playhouse, Kevin joue un rôle dans Aramis dans la production de The Three Musketeers de The National Theatre. Il a fait une tournée aux États-Unis pendant environ 5 mois.

Ses crédits New York Theatre comprennent "Notre ville" (Delphi Theatre) rôle George; Buss Riley est le rôle de Buss Riley dans le rôle de Rita Morgenthau. Buss Riley, rôle de "Hair" (Neighborhood Playhouse Theatre) Berger parmi tant d'autres.

Peu de temps après, il a déménagé à Los Angeles pour se concentrer sur sa carrière de film et d'écriture.

Après de petits rôles dans des séries télévisées et des films indépendants, Kevin retourne en Belgique et réalise le court métrage RENDEZ-VOUS ME DIEU, sélectionné pour le Short Film Corner à Cannes 2018, le Festival International du Cinéma Mondial de Nice 2018 et le Film d'Albuquerque & Musique Expérience 2018.

SYNOPSIS
FR > Inspiré par Dieu, un frère et  sœur décident de passer une dernière nuit avec leur père avant les obsèques de ce dernier

un film de Kevin Van Doorslaer (Belgique)
avec Kevin Van Doorslaer, Chloé Van Doorslaer, Youri Garfinkiel, Duane Cooper, Kathleen Segers, Charley Pasteleurs, Josy Restiaen
Français / Néerlandais avec sous-titres anglais - 14 min 45 - color
World Première - Le court métrage - Cannes 2018

Commenter cet article