Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Tate multimedia dévoile aujourd’hui une nouvelle bande-annonce de Steel Rats. La vidéo s’attarde sur la présentation des individus constituant le gang le plus courageux de Coastal City ainsi que les détails sur les raisons du désastre. Le jeu débarque sur Playstation 4, Xbox One et PC plus tard dans l’année.

« FLASH INFO de Coastal City : malgré une invasion aliens, d’espèce mortelle et mystérieuse qu’on appelle « Junkbots », l’intrépide reportrice, Veronica Vance, est sur place pour apporter les premiers détails sur comment ce désastre a pu commencer et sur l’identité des membres de « Steel Rats ». Ce gang de motards héroïques, qui fait ce que n’importe quel gang de motards se doit de faire : sauver leur ville des aliens.

D’où viennent les junk bots ? Qui les envoie ? Est-ce vraiment un grille-pain qu’ils utilisent comme arme de destruction ? Voici les questions qui tracassent les habitants de Coastal City. Seule cette vidéo édition spéciale de Coastal Post saura vous donner un aperçu de l’armada d’envahisseurs et ce qui a amené la ruine dans la ville. »

Steel Rats est un jeu en 2.5D dans le genre arcade d’action, fusionnant le combat de motos destructrices alimentées à l’octane et un gameplay de type jeu de cascades, le tout installé dans un monde rétro futuriste.

Le jeu brille déjà par ses nombreuses récompenses en 2018, avec 8 nominations et une victoire pour le « Best Gameplay » à la Game Connection Awards et une nomination pour « Best Indie Game » a la Digital Dragons Indie Showcase.

Commenter cet article