Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

C'est durant sa conférence  E3 qu'EA nous a parlé des nouveautés qui aura dans FIFA 19. Concernant les améliorations il aura un tout nouveau système de contrôle actif" qui modifie la réception du ballon et les tirs, ainsi que d'un système de tactique dynamique inédit, offrant une plus grande lattitude aux joueurs pour paramétrer leur équipe et personnaliser leur approche tactique.

Dans cette édition de FIFA 19 ,Ronaldo et Neymar seront à l'honneur sur les jaquettes du jeu, selon l'édition que vous achèterez, sachant qu'une précommande de l'édition Champions permettra d'avoir trois jours d'accès en avance, 20 packs Jumbo Premium Or FUT ainsi que des éléments Cristiano Ronaldo et Neymar Jr en prêt pour sept matchs FUT

. Les membres EA Access pourront quant à eux bénéficier de 10 heures d'essai, et les membres Origin Premier pourront accéder à l'intégralité du jeu sur PC en avant-première, dès le 20 septembre. EA nous promet des détails supplémentaires durant l'été pour son nouveau jeu de foot FIFA 19.

Commenter cet article